Poil
QuinoaFiable6
elle/elle
Je me demandais si la majorité des filles s'enlevaient le poil de eh.. la partie du bas. Je sais pas trop quoi faire avec genre faudrait tu que je l'enlève?
Dernières publications
Liste de discussions
-
BiscuitJuste11
elle/elle·15 ans
1hsex toysa coute combien un sex toys et sa fais mal ?
-
BiscuitJuste11
elle/elle·15 ans
1hCes des vrai questionQuesse qui fais quon a du plaisir a se masturber ?a avoir une pénétration? comment on se masturbe?sa veut dire quoi?quel tecnique ?
-
BiscuitJuste11
elle/elle·15 ans
2hsexucomment faire l amour avec une fille ? genre doigter lecher jsp je suis pas lesbi mais juste je me demande comment faire pour avoir du plaisirs sexuv
-
PoutineOptimiste5
Préfère ne pas répondre
12hla grossesse de ma petite soeur...Ok dans le fond y'a 3 h ma petite soeur qui a que 11 ans (mais qui a deja ses regles) est venu me dire quelle avait du retard de 2 semaine par rapport a ses menstruations et qui m'a dit quelle avait fait sa premiere fois avec un garcons de 13 ans et qu'il ne savais pas proteger car le gars lui avait dit qu'il avait pas encore de sperm donc ils ont fait leurs affaires voila et elle m'as dit quelle pensais quelle etait tombée enceinte donc je suis aller a la pharmacie chercher un test et puis il était positif elle en a fait un autre positif aussi faque elle est enceinte pi elle et son chum m'ont dit qu'ils voulaient le garder mais ont se rappelle que ma soeur a 11 ans! Mais genre elle veux pas que j'en parle a mes parents mais moi je dit que c'est pas une bonne idée quelle garde le bébé parce que elle est en 6em année au primaire faque il lui reste encore jusqu'a l'université en terme d'étude parce que elle veux etre pédiatre pi a me dit fait moi confiance je sais se que je fait mais je la trust vraiment pas.... Mais si vous avez une solution svp me la donner au plus vite.
Merci vraiment beaucoup si vous me donner des conseil.
Réponses
Arc-en-cielFestive1
Ado TJ·elle/elle·19 ans
Coucou @QuinoaFiable6 !
J'espère que tu vas bien :))
Je trouve ça cool que tu prenne le temps de demander lavis d'autres filles et que tu te questionnes sur ce genre de sujet !
mais c'est sûr que ça doit dépendre de chacune.
Bonne soirée xox
ChatLoyal8
elle/elle·15 ans
Coucou @QuinoaFiable6 ! Perso je les gardes mais je gardes tous mes poils (aisselles jambes etc.) donc je suis pas sure d’être représentative de la population féminine haha mais au moins comme ça tu sauras que si tu les gardes t’es pas la seule!
CaféPersuasive1
elle/elle·19 ans
Je suis trans et perso oui ji vais au rasoir électrique et ji vais plus précis avec un rasoir 3 lame
SmoothieContente16
elle/elle
Moi perso je me rase les aisseles et la partie du bas avec une sorte de crème qu'on achète a la pharmaice car jai peur de me raser avec la lame jsp pk sinon j'espère que je t'ai assez aidé