Pas se faire comprendre

AmandeAttentive3

elle/elle

1a

Il a quelque temp j’ai avouer à mon entourage que je suis lesbienne ma mère a super bien compris ma soeur aussi et plein d’autre personne mes mon pere ne semble toujours pas avoir compris quand je lui es annoncer (pendant un après midi) il m’a dis d’être correct avec sa mes plus tard dans la soirée il allais a quelque pars et me demande si je veu aller alors il me dis sa comme sa <<veut tu venir avec moi au …………..il aura plein de beau gars pour toi j’en suis sure >>(les petit points ses pour pas dire la place afin de rester le plus possible anonyme)moi étant fâcher car j’avais l’impression qu’il m’a pas écouter quand je lui di je lui es pas fais de reproche sur sa j’ai laisser sa comme sa deux semaine plus tard il refait un commentaire dans se genre j’étais encore bloquer de dire que je suis lesbienne alors j’ai juste fait un petit rire nerveux bref sa continue comme sa mes je suis vraiment épuiser es que il a quelqu’un qui pourrait me donner des conseils svp

Réponses

TempêteComique10 alltheme

Ado TJ·elle/elle

1a

Bonjourr @AmandeAttentive3, j'espère que tu te portes bienn.

Jcomprends à quel point ça doit être frustrant et épuisant pour toi. Ton père jpense que soit il semble ne pas avoir bien compris, soit éviter d’accepter la réalité. Parfois certaines personnes ont besoin de plus de temps pour vraiment assimiler les choses, même si ce n’est pas juste pour toi de devoir répéter ou supporter ces remarques. :/

Si tu en as la force, tu pourrais essayer de lui en reparler clairement, sans détour, en lui disant que ses commentaires te blessent et que tu aimerais qu’il les arrête. Sinon, tu peux aussi juste prendre de la distance et ne pas te forcer à lui faire comprendre tout de suite. Ce n’est pas à toi de porter tout ça seule.

L’important, c’est que tu sois entourée de personnes qui te soutiennent, comme ta mère et ta sœur. Prends soin de toi, et rappelle toi que ton identité est valide, peu importe la réaction des autres. n'hésite pas à revenir s'il y a quoique ce soit xoxo

AmandeAttentive3

elle/elle

1a

merciiii pour tes conseils

Dernières publications

Liste de discussions

BiscuitJuste11

elle/elle·15 ans

1h
    sex toy

sa coute combien un sex toys et sa fais mal ?

BiscuitJuste11

elle/elle·15 ans

1h
    Ces des vrai question

Quesse qui fais quon a du plaisir a se masturber ?a avoir une pénétration? comment on se masturbe?sa veut dire quoi?quel tecnique ?

BiscuitJuste11

elle/elle·15 ans

2h
    sexu

comment faire l amour avec une fille ? genre doigter lecher jsp je suis pas lesbi mais juste je me demande comment faire pour avoir du plaisirs sexuv

PoutineOptimiste5

Préfère ne pas répondre

12h
    la grossesse de ma petite soeur...

Ok dans le fond y'a 3 h ma petite soeur qui a que 11 ans (mais qui a deja ses regles) est venu me dire quelle avait du retard de 2 semaine par rapport a ses menstruations et qui m'a dit quelle avait fait sa premiere fois avec un garcons de 13 ans et qu'il ne savais pas proteger car le gars lui avait dit qu'il avait pas encore de sperm donc ils ont fait leurs affaires voila et elle m'as dit quelle pensais quelle etait tombée enceinte donc je suis aller a la pharmacie chercher un test et puis il était positif elle en a fait un autre positif aussi faque elle est enceinte pi elle et son chum m'ont dit qu'ils voulaient le garder mais ont se rappelle que ma soeur a 11 ans! Mais genre elle veux pas que j'en parle a mes parents mais moi je dit que c'est pas une bonne idée quelle garde le bébé parce que elle est en 6em année au primaire faque il lui reste encore jusqu'a l'université en terme d'étude parce que elle veux etre pédiatre pi a me dit fait moi confiance je sais se que je fait mais je la trust vraiment pas.... Mais si vous avez une solution svp me la donner au plus vite.

Merci vraiment beaucoup si vous me donner des conseil.