Trans
PianoBavard13
Préfère ne pas répondre·16 ans
Allô ça fait plusieurs jours que je me questionne sur mon genre (je suis né fille)et je me suis rendu compte que j'étais un garçon au fond de moi et j'aimerais parler à ma mère (faire Mon coming out trans ) et je ne sais pas comment m'y prendre aidez moi
Dernières publications
Liste de discussions
-
BiscuitJuste11
elle/elle·15 ans
1hsex toysa coute combien un sex toys et sa fais mal ?
-
BiscuitJuste11
elle/elle·15 ans
1hCes des vrai questionQuesse qui fais quon a du plaisir a se masturber ?a avoir une pénétration? comment on se masturbe?sa veut dire quoi?quel tecnique ?
-
BiscuitJuste11
elle/elle·15 ans
2hsexucomment faire l amour avec une fille ? genre doigter lecher jsp je suis pas lesbi mais juste je me demande comment faire pour avoir du plaisirs sexuv
-
PoutineOptimiste5
Préfère ne pas répondre
12hla grossesse de ma petite soeur...Ok dans le fond y'a 3 h ma petite soeur qui a que 11 ans (mais qui a deja ses regles) est venu me dire quelle avait du retard de 2 semaine par rapport a ses menstruations et qui m'a dit quelle avait fait sa premiere fois avec un garcons de 13 ans et qu'il ne savais pas proteger car le gars lui avait dit qu'il avait pas encore de sperm donc ils ont fait leurs affaires voila et elle m'as dit quelle pensais quelle etait tombée enceinte donc je suis aller a la pharmacie chercher un test et puis il était positif elle en a fait un autre positif aussi faque elle est enceinte pi elle et son chum m'ont dit qu'ils voulaient le garder mais ont se rappelle que ma soeur a 11 ans! Mais genre elle veux pas que j'en parle a mes parents mais moi je dit que c'est pas une bonne idée quelle garde le bébé parce que elle est en 6em année au primaire faque il lui reste encore jusqu'a l'université en terme d'étude parce que elle veux etre pédiatre pi a me dit fait moi confiance je sais se que je fait mais je la trust vraiment pas.... Mais si vous avez une solution svp me la donner au plus vite.
Merci vraiment beaucoup si vous me donner des conseil.
Réponses
SaxophoneTravailleuse8
Ado TJ·elle/elle·19 ans
heyyy @PianoBavard13
Je comprends totalement, c’est une convo qui peut être tricky à avoir surtout avec des parents, mais je t’assure que tout se passera bien !!!
Tu peux aborder le sujet de façon indirect, par exemple en posant des questions sur la communauté lgbtq pour voir sa réaction. Si c’est positive , cela pourrait t’aider a sentir plus a l’aise pour faire ton coming out. Une autre option serait d’écrire une lettre et de la donner avant de partir à l’école peut être. Cela m’aide bcp puisque je m’exprime mieux en écrivant que en parlant.
Bref , prends ton temps et faits la quand tu te sentiras prêt . J’espère que ce lien pourrait t’aider également : https://www.teljeunes.com/fr/jeunes/sexualite/orientations-sexuelles-et-identites-de-genre/faire-son-coming-out
Choisis la manière qui te rendre la plus confortable. Si tas d’autres questions les forums sont toujours accessibles :))
HalloumiCompréhensive10
elle/elle·17 ans
heyyy PianoBavard13
Wow déjà je tiens a dire que je suis super fière de toi, ça ne doit pas être facile d'aborder ce sujet, surtout si tu n'es pas certain de la réaction de ta mère et je te trouve super courageux de venir en parler ici.
Mis à part les conseils qui ont déjà étés donnés, je te conseillerais peut être d'en parler a un ou des amis de confiances. Ils sauront probablement comment te guider et ils pourront t'épauler.
Sinon vraiment juste prends ton temps, ne te presse pas et fais le uniquement quand tu te sentiras prêt, c'est la meilleur technique.
Bonne chance! :)