être bi?
VolleybalDynamique7
elle/elle
coucou, j'ai compris que j'étais bi seulement au début du secondaire. je crushais sur ma meilleure amie et je crois que elle aussi m'aimait. elle je savais déjà qu'elle était bi, mais moi je sais pas comment lui dire...cette année, je suis complètement mélangée. es ce que j'aime les gars ou les filles? ou les deux? et c'est là que j'ai compris se que j'étais avec quelques recherches. comment je pourrais annoncer cette nouvelle à mes proches?
Dernières publications
Liste de discussions
-
BiscuitJuste11
elle/elle·15 ans
1hsex toysa coute combien un sex toys et sa fais mal ?
-
BiscuitJuste11
elle/elle·15 ans
1hCes des vrai questionQuesse qui fais quon a du plaisir a se masturber ?a avoir une pénétration? comment on se masturbe?sa veut dire quoi?quel tecnique ?
-
BiscuitJuste11
elle/elle·15 ans
2hsexucomment faire l amour avec une fille ? genre doigter lecher jsp je suis pas lesbi mais juste je me demande comment faire pour avoir du plaisirs sexuv
-
PoutineOptimiste5
Préfère ne pas répondre
12hla grossesse de ma petite soeur...Ok dans le fond y'a 3 h ma petite soeur qui a que 11 ans (mais qui a deja ses regles) est venu me dire quelle avait du retard de 2 semaine par rapport a ses menstruations et qui m'a dit quelle avait fait sa premiere fois avec un garcons de 13 ans et qu'il ne savais pas proteger car le gars lui avait dit qu'il avait pas encore de sperm donc ils ont fait leurs affaires voila et elle m'as dit quelle pensais quelle etait tombée enceinte donc je suis aller a la pharmacie chercher un test et puis il était positif elle en a fait un autre positif aussi faque elle est enceinte pi elle et son chum m'ont dit qu'ils voulaient le garder mais ont se rappelle que ma soeur a 11 ans! Mais genre elle veux pas que j'en parle a mes parents mais moi je dit que c'est pas une bonne idée quelle garde le bébé parce que elle est en 6em année au primaire faque il lui reste encore jusqu'a l'université en terme d'étude parce que elle veux etre pédiatre pi a me dit fait moi confiance je sais se que je fait mais je la trust vraiment pas.... Mais si vous avez une solution svp me la donner au plus vite.
Merci vraiment beaucoup si vous me donner des conseil.
Réponses
AnethSpirituel17
Ado TJ·il/lui
Salut @VolleybalDynamique7!
D'abord félicitation d'avoir fait ce cheminement c'est jamais facile au début quand on se questionne sur sa sexualité.
Ensuite pour ce qui est de faire son coming out ca aussi c'est une grande étape mais tant mieux si tu te sens prête! Mon meilleur conseil c'est d'y aller à ton rythme, ca peut être une personne à la fois ou tout le monde en même temps c'est toi qui voit. L'important c'est que tu te sentes à l'aise de le faire. Moi personnellement j'avais beaucoup pratiqué ce que je voulais dire haha et ca ma aidé de l'annoncer différemment en fonction de la personne et de la réaction que je pensais qu'ils allaient avoir.
En tout cas prend ton temps et si tu veux te préparer ca aide des fois. Bonne chance avec ca et hésite pas a revenir sur le forum :).
VolleybalDynamique7
elle/elle
merci pour ton conseil @AnethSpirituel17 !
AbeilleContente1
elle/elle·17 ans
Salut! Je sais que ça peut être stressant de faire son coming out, surtout quand on est pas sûre de comment les gens vont réagir. Et crois moi, je suis passée par là en tant que lesbienne. Bon FIRST presse toi pas, ç´a l’air evident dis comme ça, mais tu sauras quand c’est le bon moment. T’es pas obligé de le dire à tout le monde d’un coup non plus.
C’est intimidant, c’est sur, l’orientation d’une personne c’est vraiment quelque chose de très intime et personnel et personne ne te force à faire ton coming out. Tu le fais à qui tu veux, seulement quand tu veux.
Donc confiance, et c’est toi qui décide :)
VolleybalDynamique7
elle/elle
merci beaucoup @AbeilleContente1