Est-ce un signe que je devrais la quitter?
JaguardCurieux15
elle/elle
En gros, j'ai une blonde. Je suis bisexuelle, avant que quelqu'un ne demande. Mon problème c'est qu'elle traîne beaucoup avec ses amis, se qui nous laissent moins de temps ensemble. Ces derniers temps, je la trouve plus triste et je suppose que c'est a cause de ses amis. Je les trouve toxique, aussi. J'ai essayé de l'avertir, mais elle ne voulait rien savoir. Finalement, je me demande si je ne devrais pas la quitter parce que je me sens négliger dans cette relation. Vu que ses amis sont des chercheurs d'attention, j'ai beaucoup de mal à avoir un moment seule à seule avec pour lui parler de mes craintes. La jalousie à fini par arriver et maintenant je ne sais plus quoi faire. Merci et bonne journée!
Dernières publications
Liste de discussions
-
BiscuitJuste11
elle/elle·15 ans
1hsex toysa coute combien un sex toys et sa fais mal ?
-
BiscuitJuste11
elle/elle·15 ans
1hCes des vrai questionQuesse qui fais quon a du plaisir a se masturber ?a avoir une pénétration? comment on se masturbe?sa veut dire quoi?quel tecnique ?
-
BiscuitJuste11
elle/elle·15 ans
2hsexucomment faire l amour avec une fille ? genre doigter lecher jsp je suis pas lesbi mais juste je me demande comment faire pour avoir du plaisirs sexuv
-
PoutineOptimiste5
Préfère ne pas répondre
12hla grossesse de ma petite soeur...Ok dans le fond y'a 3 h ma petite soeur qui a que 11 ans (mais qui a deja ses regles) est venu me dire quelle avait du retard de 2 semaine par rapport a ses menstruations et qui m'a dit quelle avait fait sa premiere fois avec un garcons de 13 ans et qu'il ne savais pas proteger car le gars lui avait dit qu'il avait pas encore de sperm donc ils ont fait leurs affaires voila et elle m'as dit quelle pensais quelle etait tombée enceinte donc je suis aller a la pharmacie chercher un test et puis il était positif elle en a fait un autre positif aussi faque elle est enceinte pi elle et son chum m'ont dit qu'ils voulaient le garder mais ont se rappelle que ma soeur a 11 ans! Mais genre elle veux pas que j'en parle a mes parents mais moi je dit que c'est pas une bonne idée quelle garde le bébé parce que elle est en 6em année au primaire faque il lui reste encore jusqu'a l'université en terme d'étude parce que elle veux etre pédiatre pi a me dit fait moi confiance je sais se que je fait mais je la trust vraiment pas.... Mais si vous avez une solution svp me la donner au plus vite.
Merci vraiment beaucoup si vous me donner des conseil.
Réponses
TerreSincère9
Ado TJ·elle/elle
Salut @JaguardCurieux15 ! Ouille.. ça a l'air compliqué comme situation... J'suis désolée d'entendre que tu te sentes négligée, ça doit pas être facile..
Si tu es rendue là et que tu as l'impression que ta relation va nul part, c'est super compréhensible que tu la quittes honnêtement. Tu mérites tellement de te trouver dans une relation dans laquelle tu te sens bien!
J'comprends que le fait que vous passez moins de temps de qualité ensemble soit lassant. Si jamais, t'as des doutes, tu peux toujours tenter une dernière fois en lui envoyant un dernier texto pour lui parler de tes craintes, comme tu l'as dit. C'est aussi parfaitement correct si t'as l'impression que t'as déjà assez essayé tho.
Anyway, peu importe ce que tu décides, j'espère que tu te sentiras bien au final hihi :) <3