Pansexuel ou gay?
ChevalSportive16
elle/il·20 ans
Salut, depuis toujours il est évident pour moi que je ne suis pas hétéro et je me suis jamais considérée comme tel depuis des années j'étais fix. J'étais persuadée d'être pansexuel jusqu'à il y'a un ans ou 2. J'étais en couple avec une fille et la relation ma fait remettre en doute ma sexualité mais sans plus je me suis simplement dis que j'avais plus de faciliter à connecter avec les garçons. Sauf que depuis j'ai réaliser être trans et fém-androgyne en plus de mon attirance plus prononcer pour les gars j'ai développer une certaine attirance pour les couples gays et avoir des relations sexuelles hétérosexuel en tant que que personne biologiquement fille me crée de plus en plus de dysphorie. J exclu pas d'un jour coucher à nouveau avec une fille pour savoir ce que sa fait avoir une relation sexuel hétéro en tant que gars mais je m'imagine pas pour autant être en couple avec une fille dans un couple hétéro donc ces pour sa que je me demande si je suis réellement pansexuel ou si c'était tout simplement parce que je me connaissais pas assez pour savoir que je suis gay?
Dernières publications
Liste de discussions
-
BiscuitJuste11
elle/elle·15 ans
1hsex toysa coute combien un sex toys et sa fais mal ?
-
BiscuitJuste11
elle/elle·15 ans
2hCes des vrai questionQuesse qui fais quon a du plaisir a se masturber ?a avoir une pénétration? comment on se masturbe?sa veut dire quoi?quel tecnique ?
-
BiscuitJuste11
elle/elle·15 ans
2hsexucomment faire l amour avec une fille ? genre doigter lecher jsp je suis pas lesbi mais juste je me demande comment faire pour avoir du plaisirs sexuv
-
PoutineOptimiste5
Préfère ne pas répondre
12hla grossesse de ma petite soeur...Ok dans le fond y'a 3 h ma petite soeur qui a que 11 ans (mais qui a deja ses regles) est venu me dire quelle avait du retard de 2 semaine par rapport a ses menstruations et qui m'a dit quelle avait fait sa premiere fois avec un garcons de 13 ans et qu'il ne savais pas proteger car le gars lui avait dit qu'il avait pas encore de sperm donc ils ont fait leurs affaires voila et elle m'as dit quelle pensais quelle etait tombée enceinte donc je suis aller a la pharmacie chercher un test et puis il était positif elle en a fait un autre positif aussi faque elle est enceinte pi elle et son chum m'ont dit qu'ils voulaient le garder mais ont se rappelle que ma soeur a 11 ans! Mais genre elle veux pas que j'en parle a mes parents mais moi je dit que c'est pas une bonne idée quelle garde le bébé parce que elle est en 6em année au primaire faque il lui reste encore jusqu'a l'université en terme d'étude parce que elle veux etre pédiatre pi a me dit fait moi confiance je sais se que je fait mais je la trust vraiment pas.... Mais si vous avez une solution svp me la donner au plus vite.
Merci vraiment beaucoup si vous me donner des conseil.
Réponses
SaxophoneTravailleuse8
Ado TJ·elle/elle·19 ans
Coucou !! @ChevalSportive16
Toute cela est vraiment compréhensible, et c’est tout à fait normal d’être un peu perdu et de ne pas encore savoir a 100% tes attirances . Tu as déjà fait un pas important en explorant un peu pour mieux te comprendre, et il reste encore BEAUCOUP plus à découvrir avant de te fixer une étiquette. Alors prend ton temps :)
Je te souhaite la meilleure pour la suite, et surtout , n’hésite pas à revenir si tu as besoin ❤️❤️❤️