Je suis genderfluide mais jai de long cheveux aide!de long cheveux
DauphinAttentif2
Préfère ne pas répondre
Je suis gender fluide et jai de long cheveux roux. Je ne sais pas comment les styler pour quand je suis un gars.
Jai essailler de les attacher en chignons pour gars mais ma face en encore trops feminine quand je le fais.
N'importe quel aide serais remercier.
Dernières publications
Liste de discussions
-
BiscuitJuste11
elle/elle·15 ans
1hsex toysa coute combien un sex toys et sa fais mal ?
-
BiscuitJuste11
elle/elle·15 ans
2hCes des vrai questionQuesse qui fais quon a du plaisir a se masturber ?a avoir une pénétration? comment on se masturbe?sa veut dire quoi?quel tecnique ?
-
BiscuitJuste11
elle/elle·15 ans
2hsexucomment faire l amour avec une fille ? genre doigter lecher jsp je suis pas lesbi mais juste je me demande comment faire pour avoir du plaisirs sexuv
-
PoutineOptimiste5
Préfère ne pas répondre
12hla grossesse de ma petite soeur...Ok dans le fond y'a 3 h ma petite soeur qui a que 11 ans (mais qui a deja ses regles) est venu me dire quelle avait du retard de 2 semaine par rapport a ses menstruations et qui m'a dit quelle avait fait sa premiere fois avec un garcons de 13 ans et qu'il ne savais pas proteger car le gars lui avait dit qu'il avait pas encore de sperm donc ils ont fait leurs affaires voila et elle m'as dit quelle pensais quelle etait tombée enceinte donc je suis aller a la pharmacie chercher un test et puis il était positif elle en a fait un autre positif aussi faque elle est enceinte pi elle et son chum m'ont dit qu'ils voulaient le garder mais ont se rappelle que ma soeur a 11 ans! Mais genre elle veux pas que j'en parle a mes parents mais moi je dit que c'est pas une bonne idée quelle garde le bébé parce que elle est en 6em année au primaire faque il lui reste encore jusqu'a l'université en terme d'étude parce que elle veux etre pédiatre pi a me dit fait moi confiance je sais se que je fait mais je la trust vraiment pas.... Mais si vous avez une solution svp me la donner au plus vite.
Merci vraiment beaucoup si vous me donner des conseil.
Réponses
TempêteComique10
Ado TJ·elle/elle
Allouu @DauphinAttentif2, j'espère que tu vas bien :)
Pour un look plus masculin avec tes cheveux longs, tu pourrais essayer un demi-chignon (half-up bun) ou une queue-de-cheval basse, ça reste simple et pratique. Sinon, une tresse ou des cheveux lâchés avec un peu de texture peuvent aussi donner un côté plus neutre tout en étant stylé.
Honnêtement, il faut juste continuer à chercher sur Pinterest ou google il y a des inspirations. Fait des essaies erreurs jusqu'à que tu te sentes à l'aise avec ce que tu choisis ! 😊