Premier amour
BaklavasPersuasive10
elle/elle
est-ce qu’un jour l’ont oublié celui avec qui l’ont voulais passer le reste de sa vie?
Dernières publications
Liste de discussions
-
BiscuitJuste11
elle/elle·15 ans
2hsex toysa coute combien un sex toys et sa fais mal ?
-
BiscuitJuste11
elle/elle·15 ans
2hCes des vrai questionQuesse qui fais quon a du plaisir a se masturber ?a avoir une pénétration? comment on se masturbe?sa veut dire quoi?quel tecnique ?
-
BiscuitJuste11
elle/elle·15 ans
3hsexucomment faire l amour avec une fille ? genre doigter lecher jsp je suis pas lesbi mais juste je me demande comment faire pour avoir du plaisirs sexuv
-
PoutineOptimiste5
Préfère ne pas répondre
12hla grossesse de ma petite soeur...Ok dans le fond y'a 3 h ma petite soeur qui a que 11 ans (mais qui a deja ses regles) est venu me dire quelle avait du retard de 2 semaine par rapport a ses menstruations et qui m'a dit quelle avait fait sa premiere fois avec un garcons de 13 ans et qu'il ne savais pas proteger car le gars lui avait dit qu'il avait pas encore de sperm donc ils ont fait leurs affaires voila et elle m'as dit quelle pensais quelle etait tombée enceinte donc je suis aller a la pharmacie chercher un test et puis il était positif elle en a fait un autre positif aussi faque elle est enceinte pi elle et son chum m'ont dit qu'ils voulaient le garder mais ont se rappelle que ma soeur a 11 ans! Mais genre elle veux pas que j'en parle a mes parents mais moi je dit que c'est pas une bonne idée quelle garde le bébé parce que elle est en 6em année au primaire faque il lui reste encore jusqu'a l'université en terme d'étude parce que elle veux etre pédiatre pi a me dit fait moi confiance je sais se que je fait mais je la trust vraiment pas.... Mais si vous avez une solution svp me la donner au plus vite.
Merci vraiment beaucoup si vous me donner des conseil.
Réponses
YogourtAnxieux4
elle/elle
Salut! J’ai vécu exactement la même chose, il y a exactement 1 ans et j’étais autant boulversé que toi. Cependant, non, je ne l’ai pas encore oublié, mais tout dépend de la personne. Certains vont prendre du temps, d’autres non et c’est tout à fait correct! Il faut que tu vives ta peine et le temps ne compte pas. Il faut que tu prenne le temps que tu veux pour plus se concentrer sur toi même. Profite-en aussi pour faire ce que tu aimes, voir de la famille, etc. Je te conseille aussi de pleurer autant que tu en as besoin et de vivre ta peine aussi longtemps que tu en a besoin, car pour certains, ça aide à se vider de ses émotions. J’espère que j’ai pu t’aider un peur, et n’oublie pas, c’est normal ce que tu vis même si on ne le mérite pas nécessairement.❤️