La culpalité
SafranAvenante7
elle/elle
Je me sens vide et seul.Parce que je viens de mettre fin a une amitié de 3 ans qui était toxique selon moi.Mais parfois j'ai envie d'y retourner et aussi que c'etait moi le problème. J'arrive pas à tourner la page.Je n'arrive plus à être heureuse ou penser à d'autre. Cela m'a même rendu irritante.Lorsque je vois mes anciennes amies heureuses cela me rend triste et en colère.Aussi je stress lorsque je les voient. J'arrive plus à parler aux autres, j'ai souvent envie d'être seule.Je pensais avoir tourner la page.Depuis mon primaire cette amitié m'a fait du mal(+)mais aussi du bien.À chaque fois les membres de ma famille me soutenaient quand je revenais de l'école en pleurant, on me disait que c'était pas une bonne amitié alors j'y m'était fin mais je revenais ensuite.En plus je culpabilise et doute de ce choix.Je trouve aussi des excuses comme, mais moi aussi j'ai des défauts et si c'etait moi le probleme. J'arrive plus a etre heureuse. Tous m'irrite.j'ai l'impression d'etre la mauvaise personnes.
Dernières publications
Liste de discussions
-
PétuniaOrganisé5
elle/elle·16 ans
13hPlusieurs choseBen dans le fond je suis dyslexique,dysorthographique,TDA ça c’est diagnostiqué pis je me demandais si vous aviez des trucs genre pour vous concentrer sur une tache moins partir dans la lune être plus concentré moins mélanger les lettres ect
-
PétuniaOrganisé5
elle/elle·16 ans
13hConfuseOk dans le fond j’ai 16 ans pis j’ai jamais eu de crush j’ai aucune idée ce que ça fais pis la je crois en avoir un mais je suis vraiment pas sûre donc j’aimerai je me demandais c’est quoi les signes quand on a des crush ?
-
ScorpionEngagé15
elle/elle
18hAmbiance de classe ?Il y a 2 mois a peu près, j'ai eu un gros problèmes avec mes deux "meilleures" amies et depuis j'ai l'impression que tout le monde me déteste puisqu'elles ont plus d'amies que moi dans la classe. Et ca m'énerve parce que de base j'était hyper sociable et extravertie et la j'ai plus qu'une amie (et elle est encore amie avec ces deux filles )
Il y a des fois je veux pleurer en classe, mais je peux pas. Ca me fait aussi chier parce que je m'assure que tout le monde va bien, mais j'ai l'impression que y'a personne qui vient me demander si moi ca va.
Je sais plus quoi faire, j'ai envie de changer d'école, mais en meme temps non parce que j'adore mon programme.
-
BiscuitJuste11
elle/elle·15 ans
23hsex toysa coute combien un sex toys et sa fais mal ?
Réponses
Arc-en-cielFestive1
Ado TJ·elle/elle·19 ans
Coucou @SafranAvenante7 !
J'espère que de venir te confier ici t'a aidé un petit peu et t'a soulagé aussi. Des fins d'amitié comme ça ce n'est jamais agréable peut importe le contexte. Si tu veux mon avis, je pense que dans un conflit ce n'est pas la cause de la chicane qui importe mais plus comment on s'arrange pour régler la situation ou du moins en discuter.
Il faut quand même que tu prenne le temps de penser à toi et ce qui te ferait du bien dans le contexte dans lequel tu es. Mais je te l'accorde, je peux totalement valider la tristesse, la colère et le sentiment de solitude qu'on peux ressentir lors d'une rupture amicale.
J'espère que mon message pourra t'aider ou te soulager un peu xox Bonne soirée à toi et prend soin de toi !
À la prochaine :))
SafranAvenante7
elle/elle
Merci Arc-en-cielFestive1