Pas envie

SnowboardChanceuse13

elle/elle

1a

Je suis la seule qui n'a pas envie de retourner à l'école? Mes cours sont plates, mes amies aussi et je fais de l'anxiété de performance et sociale. Ca me stresse bcp, je fais quoi?

Réponses

CannelleAmusé16 alltheme

Ado TJ·Préfère ne pas répondre

1a

Salut @SnowboardChanceuse13 :))

Ne t’inquiète pas tu n’est pas la seule qui perd de l’intérêt pour l’école, je suis sûr que plusieurs utilisateurs du forum peuvent se reconnaître dans ta publication. Moi je te conseillerais d’aller voir une psychoéducatrice si il y a un service de ce genre à ton école. Si tu ne te sent pas confortable tu pourrais prendre la chance de t’inscrire à une activité parascolaire, peut-être que ça t’intéresserait plus? J’espère que c’a pourrait te donner des idées, sinon tu peux revenir sur le forum quand tu veux :)

SushisAudacieuse3

elle/elle

1a

Je suis pas dans se mood là mais je l'es déjà été à la rentrer. Et moi j'ai une technique. Le soir avant de dormir fais une liste mentale de trois choses que tu as aimer dans ta journée. Ça peut être aussi banale que : Il a fait beau ! ou " J'ai bien dîner" ect...

Comme ça tu ne t'endore pas sur une mauvaise note et tu te réveille sur une nouvelle musique (ma mère me dis souvent ça elle compare nos vies à des albums. Defois ya des chansons tristes et juste après des belles chanson ect...)

Pour ton anxiété j'ai toujours eu la technique de fermer les yeux et de compter jusqu'a trois. Quand je l'es réouvre je soupir un coup et je me redresse les épaules biens droites. Tout va bien aller ok ? Tu es capable !

Donc je te souhaite un bon retours dans la meilleure humeurs possible !

Amitiés,

Sushis.

Dernières publications

Liste de discussions

BiscuitJuste11

elle/elle·15 ans

2h
    sex toy

sa coute combien un sex toys et sa fais mal ?

BiscuitJuste11

elle/elle·15 ans

2h
    Ces des vrai question

Quesse qui fais quon a du plaisir a se masturber ?a avoir une pénétration? comment on se masturbe?sa veut dire quoi?quel tecnique ?

BiscuitJuste11

elle/elle·15 ans

3h
    sexu

comment faire l amour avec une fille ? genre doigter lecher jsp je suis pas lesbi mais juste je me demande comment faire pour avoir du plaisirs sexuv

PoutineOptimiste5

Préfère ne pas répondre

12h
    la grossesse de ma petite soeur...

Ok dans le fond y'a 3 h ma petite soeur qui a que 11 ans (mais qui a deja ses regles) est venu me dire quelle avait du retard de 2 semaine par rapport a ses menstruations et qui m'a dit quelle avait fait sa premiere fois avec un garcons de 13 ans et qu'il ne savais pas proteger car le gars lui avait dit qu'il avait pas encore de sperm donc ils ont fait leurs affaires voila et elle m'as dit quelle pensais quelle etait tombée enceinte donc je suis aller a la pharmacie chercher un test et puis il était positif elle en a fait un autre positif aussi faque elle est enceinte pi elle et son chum m'ont dit qu'ils voulaient le garder mais ont se rappelle que ma soeur a 11 ans! Mais genre elle veux pas que j'en parle a mes parents mais moi je dit que c'est pas une bonne idée quelle garde le bébé parce que elle est en 6em année au primaire faque il lui reste encore jusqu'a l'université en terme d'étude parce que elle veux etre pédiatre pi a me dit fait moi confiance je sais se que je fait mais je la trust vraiment pas.... Mais si vous avez une solution svp me la donner au plus vite.

Merci vraiment beaucoup si vous me donner des conseil.