Colère incomprise
ConfitureReconnaissante13
elle/elle
Bonjour, ça vous arrive d’être en colère et de ne pas savoir pourquoi ? Ça me met encore plus en colère de ne pas comprendre pourquoi.
Dernières publications
Liste de discussions
-
PétuniaOrganisé5
elle/elle·16 ans
9hPlusieurs choseBen dans le fond je suis dyslexique,dysorthographique,TDA ça c’est diagnostiqué pis je me demandais si vous aviez des trucs genre pour vous concentrer sur une tache moins partir dans la lune être plus concentré moins mélanger les lettres ect
-
PétuniaOrganisé5
elle/elle·16 ans
9hConfuseOk dans le fond j’ai 16 ans pis j’ai jamais eu de crush j’ai aucune idée ce que ça fais pis la je crois en avoir un mais je suis vraiment pas sûre donc j’aimerai je me demandais c’est quoi les signes quand on a des crush ?
-
ScorpionEngagé15
elle/elle
15hAmbiance de classe ?Il y a 2 mois a peu près, j'ai eu un gros problèmes avec mes deux "meilleures" amies et depuis j'ai l'impression que tout le monde me déteste puisqu'elles ont plus d'amies que moi dans la classe. Et ca m'énerve parce que de base j'était hyper sociable et extravertie et la j'ai plus qu'une amie (et elle est encore amie avec ces deux filles )
Il y a des fois je veux pleurer en classe, mais je peux pas. Ca me fait aussi chier parce que je m'assure que tout le monde va bien, mais j'ai l'impression que y'a personne qui vient me demander si moi ca va.
Je sais plus quoi faire, j'ai envie de changer d'école, mais en meme temps non parce que j'adore mon programme.
-
BiscuitJuste11
elle/elle·15 ans
19hsex toysa coute combien un sex toys et sa fais mal ?
Réponses
SaxophoneTravailleuse8
Ado TJ·elle/elle·19 ans
Allo @ConfitureReconnaissante13
je comprends parfaitement ce que tu ressens , et c’est qqch que beaucoup des gens traversent. la meilleure chose à faire dans cette situation est d’essayer de te détendre, de prendre des profondes respirations et de prendre du temps pour toi. Il ya toujours une raison derrière tes sentiments, parfois il est juste plus difficile de la comprendre immédiatement. prends ton temps pour réfléchir à ce qui t’a fait ressentir cela ❤️🩹
j’espère que cela t’aidera un peu , les forums sont toujours là si tu as besoin de quoi que ce soit !!
GuitareChanceuse6
elle/elle
Oui moi aussi s’a m’arrive de temps en temps. Se que ma travailleuse sociale m’a dit de faire des ses moments là c’est qu’après m’avoir calmer, noter se que je ferait avant, se que je fais pendant et se que je sais qui va arriver pendant la journée. On s’en rend pas toujours compte mais des fois des choses reviennent et avec cette technique tu peux plus facilement les éviter ou t’en occuper.
j’espere que je suis assez claire