Perdue

SmoothieEnthousiaste2

elle/elle

1a

Salut!!! Moi et mon chum on est ensemble depuis 6 mois (on était amis pendant quelques années avant donc je le connais bien) et puis nous avons eu notre première fois ensemble (nous avions déjà eus nos premières fois séparées avant) et j’ai l’impression d’être nulle, genre lui il est vraiment bon et on dirait qu’il connaît tout de mon corps genre il connais des trucs que même moi je savais pas sur moi alors que pourrais-je faire pour en connaître un peu plus sur ses préférences? Ensuite, c’est un peu malaisant et tout mais quand on fait l’amour je sais pas pourquoi on pense pas à enlever nos chandails mais j’aimerais vraiment le lui enlever mais est ce malaisant de lui demander?? J’ai tellement d’autres questions, à l’aide!!

Réponses

TabouléBavard7 alltheme

Ado TJ·il/lui

1a

Salutt @SmoothieAttentif14!

J'espère que tu vas bien et que tes vacances se passent bien :).

Je te comprends haha les premières fois avec quelqu'un fait en sorte qu'on se pose tellement de questions. Je te dirais que ce n'est pas une question d'être nulle et que c'est juste une différence dans les connaissances et l'expérimentation et donc t'en fais pas ça ne veut vraiment pas dire que tu es nulle. Finalement, tu as le droit de poser la question pour enlever vos chandails et au contraire, tu fais bien de lui poser cette question avant pour être sûr que vous seriez tout les deux à l'aise durant l'acte :).

J'espère vraiment avoir pu t'aider et si t'as d'autres questions n'hésite pas à les poser sur le forum!!. Prends soins de toi et je te souhaites de belles vacances :)).

TabouléBavard7.

Dernières publications

Liste de discussions

PétuniaOrganisé5

elle/elle·16 ans

12h
    Plusieurs chose

Ben dans le fond je suis dyslexique,dysorthographique,TDA ça c’est diagnostiqué pis je me demandais si vous aviez des trucs genre pour vous concentrer sur une tache moins partir dans la lune être plus concentré moins mélanger les lettres ect

PétuniaOrganisé5

elle/elle·16 ans

12h
    Confuse

Ok dans le fond j’ai 16 ans pis j’ai jamais eu de crush j’ai aucune idée ce que ça fais pis la je crois en avoir un mais je suis vraiment pas sûre donc j’aimerai je me demandais c’est quoi les signes quand on a des crush ?

ScorpionEngagé15

elle/elle

18h
    Ambiance de classe ?

Il y a 2 mois a peu près, j'ai eu un gros problèmes avec mes deux "meilleures" amies et depuis j'ai l'impression que tout le monde me déteste puisqu'elles ont plus d'amies que moi dans la classe. Et ca m'énerve parce que de base j'était hyper sociable et extravertie et la j'ai plus qu'une amie (et elle est encore amie avec ces deux filles )

Il y a des fois je veux pleurer en classe, mais je peux pas. Ca me fait aussi chier parce que je m'assure que tout le monde va bien, mais j'ai l'impression que y'a personne qui vient me demander si moi ca va.

Je sais plus quoi faire, j'ai envie de changer d'école, mais en meme temps non parce que j'adore mon programme.

BiscuitJuste11

elle/elle·15 ans

22h
    sex toy

sa coute combien un sex toys et sa fais mal ?