Incompréhension

avatar

ChevalTenace2

elle/elle

1a

Je ne comprends pas pourquoi mais je vais voir mes parents dans le sous sol et je leur dit que je dois donner des vêtements car je n'est plus de place dans mes tiroir puis on continue à parler de sa mais ma mère me dis «va en dessous de la table du salon ya un sac réutilisables classe tes vêtements». Moi je me met à pleurer puis elle me dis «va te calmer et arrête de faire suer». Pouvez vous m'aider avec cette situation?

Réponses

  • avatar

    TempêteComique10 alltheme

    Ado TJ·elle/elle

    1a

    Allouu @ChevalTenace2, j'espère que tu passes une bonne journée ! J'comprends que ce faire dire "arrête de faire suer" c'est pas super :/

    Peut-être qu'elle ne ce portait pas bien cette journée là ou qu'elle ne ta pas compris. Si tu veux qu'elle comprenne mieux ce que tu ressens, essaie d’en parler à un moment calme. Explique la que ce n’est pas seulement une question de vêtements, mais que tu te sentais peut être émotive pour une autre raison.

    Parfois, exprimer ce qu’on ressent de manière claire aide les autres à mieux comprendre nos besoins. Courage dans cette situation n'hésite pas à revenir xoxo

  • avatar

    ChevalTenace2

    elle/elle

    1a

    Allo @TempêteComique10 merci pour ton conseil

  • avatar

    TempêteComique10 alltheme

    Ado TJ·elle/elle

    1a

    Salutt @ChevalTenace2

    Sa fait plaisir ihihi 🥰

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    BiscuitJuste11

    elle/elle·15 ans

    6h
    sex toy

    sa coute combien un sex toys et sa fais mal ?

  • avatar

    BiscuitJuste11

    elle/elle·15 ans

    6h
    Ces des vrai question

    Quesse qui fais quon a du plaisir a se masturber ?a avoir une pénétration? comment on se masturbe?sa veut dire quoi?quel tecnique ?

  • avatar

    BiscuitJuste11

    elle/elle·15 ans

    7h
    sexu

    comment faire l amour avec une fille ? genre doigter lecher jsp je suis pas lesbi mais juste je me demande comment faire pour avoir du plaisirs sexuv

  • avatar

    PoutineOptimiste5

    Préfère ne pas répondre

    16h
    la grossesse de ma petite soeur...

    Ok dans le fond y'a 3 h ma petite soeur qui a que 11 ans (mais qui a deja ses regles) est venu me dire quelle avait du retard de 2 semaine par rapport a ses menstruations et qui m'a dit quelle avait fait sa premiere fois avec un garcons de 13 ans et qu'il ne savais pas proteger car le gars lui avait dit qu'il avait pas encore de sperm donc ils ont fait leurs affaires voila et elle m'as dit quelle pensais quelle etait tombée enceinte donc je suis aller a la pharmacie chercher un test et puis il était positif elle en a fait un autre positif aussi faque elle est enceinte pi elle et son chum m'ont dit qu'ils voulaient le garder mais ont se rappelle que ma soeur a 11 ans! Mais genre elle veux pas que j'en parle a mes parents mais moi je dit que c'est pas une bonne idée quelle garde le bébé parce que elle est en 6em année au primaire faque il lui reste encore jusqu'a l'université en terme d'étude parce que elle veux etre pédiatre pi a me dit fait moi confiance je sais se que je fait mais je la trust vraiment pas.... Mais si vous avez une solution svp me la donner au plus vite.


    Merci vraiment beaucoup si vous me donner des conseil.