Du viagra?

avatar

EmpanadasCaptivant10

il/lui·18 ans

1a

Bonsoir, récemment j'ai cassé avec mon ex, ça faisait 1 an qu'on était ensemble. Et depuis j'essaie d'avoir des relations sexuelles avec une nouvelle personne mais je n'arrive pas à maintenir une erection. J'en parle à un médecin ou j'attends que le temps passe?

Réponses

  • avatar

    CannelleAmusé16 alltheme

    Ado TJ·Préfère ne pas répondre

    1a

    Salut @EmpanadasCaptivant10 :)

    Je suis ravis de ton partage pt que d'autre utilisateur le forum on le même problème, malheureusement on peut pas toujours contrôlé notre corp.. Ce sera vraiment a toi de décidé, mais si ça continu a t'inquiété, je suis sur que ton médecin de famille pourras mieux répondre a ta question que moi. J'espère que ça auras pu t'aidé un peu, tu peut revenir sur le forum quand tu veux:)

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    PétuniaOrganisé5

    elle/elle·16 ans

    18h
    Plusieurs chose

    Ben dans le fond je suis dyslexique,dysorthographique,TDA ça c’est diagnostiqué pis je me demandais si vous aviez des trucs genre pour vous concentrer sur une tache moins partir dans la lune être plus concentré moins mélanger les lettres ect

  • avatar

    PétuniaOrganisé5

    elle/elle·16 ans

    18h
    Confuse

    Ok dans le fond j’ai 16 ans pis j’ai jamais eu de crush j’ai aucune idée ce que ça fais pis la je crois en avoir un mais je suis vraiment pas sûre donc j’aimerai je me demandais c’est quoi les signes quand on a des crush ?

  • avatar

    ScorpionEngagé15

    elle/elle

    1j
    Ambiance de classe ?

    Il y a 2 mois a peu près, j'ai eu un gros problèmes avec mes deux "meilleures" amies et depuis j'ai l'impression que tout le monde me déteste puisqu'elles ont plus d'amies que moi dans la classe. Et ca m'énerve parce que de base j'était hyper sociable et extravertie et la j'ai plus qu'une amie (et elle est encore amie avec ces deux filles )

    Il y a des fois je veux pleurer en classe, mais je peux pas. Ca me fait aussi chier parce que je m'assure que tout le monde va bien, mais j'ai l'impression que y'a personne qui vient me demander si moi ca va.

    Je sais plus quoi faire, j'ai envie de changer d'école, mais en meme temps non parce que j'adore mon programme.

  • avatar

    BiscuitJuste11

    elle/elle·15 ans

    1j
    sex toy

    sa coute combien un sex toys et sa fais mal ?