Cest quoi lamour
BasketballChanceuse9
elle/elle·17 ans
Je suis sorti avec un gars pendant 3 semaines. Jai vraiment chercher pendant longtemps si je laimais ou pas. Je me suis toujours dis que non mais en fait je sais juste pas cest quoi lamour. Je ne voulais pas lui dire je taime parce que cest vraiment des mots significatifs pour moi et cetait trop tot. Il la vraiment mal prit et je crois quil a perdu des sentiments a cause de sa. Bref, quand il a decidé de rompre il ma dit quelque chose que je narrive pas a oublier. Il ma dit quil mavait aimé simplement parce que je lui avais demontré de lamour et que je lui avais donné de lamour. Il a rajouté que il navait plus besoin de cet amour. Je suis pas sur de ce que cest supposé vouloir dire mais sa ma vraiment blessé. Javais limpression quil mavait utilisé juste pour lamour quil pouvait obtenir et que maintenant quil nen avait plus besoin, il a rompu. Je ne sais pas ce qui est le pire, le fait que je ne pense pas lamour aimé ou le fait quil ai cru que je laimais et quil sortait avec moi juste pour sa. Bref, je suis tout mélangé dans cette histoire et je ne comprends toujours pas cest quoi lamour apres tout sa.
Dernières publications
Liste de discussions
-
PétuniaOrganisé5
elle/elle·16 ans
12hPlusieurs choseBen dans le fond je suis dyslexique,dysorthographique,TDA ça c’est diagnostiqué pis je me demandais si vous aviez des trucs genre pour vous concentrer sur une tache moins partir dans la lune être plus concentré moins mélanger les lettres ect
-
PétuniaOrganisé5
elle/elle·16 ans
12hConfuseOk dans le fond j’ai 16 ans pis j’ai jamais eu de crush j’ai aucune idée ce que ça fais pis la je crois en avoir un mais je suis vraiment pas sûre donc j’aimerai je me demandais c’est quoi les signes quand on a des crush ?
-
ScorpionEngagé15
elle/elle
18hAmbiance de classe ?Il y a 2 mois a peu près, j'ai eu un gros problèmes avec mes deux "meilleures" amies et depuis j'ai l'impression que tout le monde me déteste puisqu'elles ont plus d'amies que moi dans la classe. Et ca m'énerve parce que de base j'était hyper sociable et extravertie et la j'ai plus qu'une amie (et elle est encore amie avec ces deux filles )
Il y a des fois je veux pleurer en classe, mais je peux pas. Ca me fait aussi chier parce que je m'assure que tout le monde va bien, mais j'ai l'impression que y'a personne qui vient me demander si moi ca va.
Je sais plus quoi faire, j'ai envie de changer d'école, mais en meme temps non parce que j'adore mon programme.
-
BiscuitJuste11
elle/elle·15 ans
22hsex toysa coute combien un sex toys et sa fais mal ?
Réponses
TabouléBavard7
Ado TJ·il/lui
Alloo @BasketballChanceuse9 !
L'amour c'est vraiment quelque chose de complexe et c'est pas nécessairement tout le monde qui le voit de la même manière. J'avoue que la manière dont cette personne t'as exprimé sa décision de rompre avec toi est pas facile à comprendre et tes doutes sont vraiment valides. Personnellement, je te dirais que l'amour c'est un sentiment auquel on ne s'attend pas toujours et que parfois on le ressent à faible intensité et parfois à haute intensité. Je te dirais que la manière qu'on ressent l'amour est propre à chaque personne (malgré qu'il y a des similitudes entre les personnes) et que ça peut arriver au premier coup ou ça peut se développer. Pour ma part c'est souvent quand je sens une chaleur dans ma poitrine que je sais que je ressens de l'amour et aussi l'excitation de revoir la personne que j'aime est un indice pour moi :)
J'espère que ma définition de l'amour t'aide un peu plus, désolé si j'ai un peu débordé c'est un sujet que je trouves spéciale haha. N'hésite pas à revenir sur le forum s'il y a quoi que ce soi !! Prends soins de toi :))
TabouléBavard7