J'ai un crush sur mon meilleur ami
AvocatImaginatif7
il/lui·18 ans
Salut Sa me gêne un peu dans parler (jen ai jamai parler a quelqu un) mais en vrai c'est que je suis gay et j'ai un crush sur mon meilleur ami. Mais en vrai je sé que lui il est pas gay parce quil me parle de filles quand mème souvent pis après il me demande ai j'ai un crush sur quelqu un mais moi je lui ai pas dit que je suis gay donc je lui dit que j'ai pas de crush parce que en vrai je veut pas lui dire que c,est lui que j'ai un crush dessu parce que sa me gêne trop pis je sé pas comment il va réagir. mais je commence a étre tanner de toujour lui dire que jai pas de crush pis en vrai c,est sur lui que j en ai un. je sais pas quoi faire
Dernières publications
Liste de discussions
-
PétuniaOrganisé5
elle/elle·16 ans
13hPlusieurs choseBen dans le fond je suis dyslexique,dysorthographique,TDA ça c’est diagnostiqué pis je me demandais si vous aviez des trucs genre pour vous concentrer sur une tache moins partir dans la lune être plus concentré moins mélanger les lettres ect
-
PétuniaOrganisé5
elle/elle·16 ans
13hConfuseOk dans le fond j’ai 16 ans pis j’ai jamais eu de crush j’ai aucune idée ce que ça fais pis la je crois en avoir un mais je suis vraiment pas sûre donc j’aimerai je me demandais c’est quoi les signes quand on a des crush ?
-
ScorpionEngagé15
elle/elle
18hAmbiance de classe ?Il y a 2 mois a peu près, j'ai eu un gros problèmes avec mes deux "meilleures" amies et depuis j'ai l'impression que tout le monde me déteste puisqu'elles ont plus d'amies que moi dans la classe. Et ca m'énerve parce que de base j'était hyper sociable et extravertie et la j'ai plus qu'une amie (et elle est encore amie avec ces deux filles )
Il y a des fois je veux pleurer en classe, mais je peux pas. Ca me fait aussi chier parce que je m'assure que tout le monde va bien, mais j'ai l'impression que y'a personne qui vient me demander si moi ca va.
Je sais plus quoi faire, j'ai envie de changer d'école, mais en meme temps non parce que j'adore mon programme.
-
BiscuitJuste11
elle/elle·15 ans
23hsex toysa coute combien un sex toys et sa fais mal ?
Réponses
TabouléBavard7
Ado TJ·il/lui
Alloo @AvocatImaginatif7!!
J'espère que tu vas bien :))
Je comprends totalement ta situation et c'est normale de te sentir bloquer mais tu fais bien d'en parler et ça prends beaucoup de courage de le faire. Personnellement, je te dirais que c'est mieux de lui dire avant que ça s'éternise trop et que ça te fait plus du mal qu'autres choses parce que plus tu laisses ton secret durer plus tu prolonges tes sentiments en quelques sortes. Mais je sais que c'est pas du tout facile à dire et t'en fais pas tu peux aller à ton rythme avant de lui dire ce que tu ressens pour lui. Malgré que je t'ai dis que ça prolonges tes sentiments, tu peux toujours prendre ton temps et y aller étape par étape en essayant de lui donner des indices par rapport à ton orientation.
J'espère avoir pu t'aider et n'hésite pas à revenir sur le forum si t'as besoin de quoi que ce soi, et t'en fais pas je suis sûr que t'es capable de t'affirmer et d'avoir une discussion avec lui :) Prends soins de toi !!
TabouléBavard7.
GrenouilleFestive7
iel·14 ans
C'est normal d'avoir un Crush sur son meilleur ami. Si je peux t'éclairer, j'ai avoué mes sentiments à mon meilleur pote du même sexe et je n'ai jamais regretté ce choix. Donc, je te conseille de suivre coeur
SaxophonePragmatique6
il/lui·17 ans
Je te conseille de tout lui avouer, j'ai fait la même chose, et moi et mon meilleur ami somme ensemble depuis 2 ans maintenant😊. croit moi sa vaut le coup d'essayer. De toute façons tu n'est pas plus avancé si tu lui dit rien. 😉