avoir une blonde
HockeyActif15
il/lui·16 ans
allo. ya une fille dans mon autobus qui est plus vieille de moi de 2 ou 3 ans. elle me parle beaucoup et tout et tout. je la trouve fine et drole mais je ne crois pas vouloir de blonde a mon age. mais la semaine passée dans lautobus elle montrer ses seins et je lui ai montrer mon penis pour prouver que jetais deniaiser et elle la sucer. laffaire cest que je ne crois pas que je voulais quelle le suce et jai peur quelle dise que cest ma blonde a cause de ca. je suis melanger et je ne veux pas lui faire de peine mais une blonde sest trop compliquer pour le moment. ke faire
Dernières publications
Liste de discussions
-
BiscuitJuste11
elle/elle·15 ans
1hsex toysa coute combien un sex toys et sa fais mal ?
-
BiscuitJuste11
elle/elle·15 ans
1hCes des vrai questionQuesse qui fais quon a du plaisir a se masturber ?a avoir une pénétration? comment on se masturbe?sa veut dire quoi?quel tecnique ?
-
BiscuitJuste11
elle/elle·15 ans
2hsexucomment faire l amour avec une fille ? genre doigter lecher jsp je suis pas lesbi mais juste je me demande comment faire pour avoir du plaisirs sexuv
-
PoutineOptimiste5
Préfère ne pas répondre
12hla grossesse de ma petite soeur...Ok dans le fond y'a 3 h ma petite soeur qui a que 11 ans (mais qui a deja ses regles) est venu me dire quelle avait du retard de 2 semaine par rapport a ses menstruations et qui m'a dit quelle avait fait sa premiere fois avec un garcons de 13 ans et qu'il ne savais pas proteger car le gars lui avait dit qu'il avait pas encore de sperm donc ils ont fait leurs affaires voila et elle m'as dit quelle pensais quelle etait tombée enceinte donc je suis aller a la pharmacie chercher un test et puis il était positif elle en a fait un autre positif aussi faque elle est enceinte pi elle et son chum m'ont dit qu'ils voulaient le garder mais ont se rappelle que ma soeur a 11 ans! Mais genre elle veux pas que j'en parle a mes parents mais moi je dit que c'est pas une bonne idée quelle garde le bébé parce que elle est en 6em année au primaire faque il lui reste encore jusqu'a l'université en terme d'étude parce que elle veux etre pédiatre pi a me dit fait moi confiance je sais se que je fait mais je la trust vraiment pas.... Mais si vous avez une solution svp me la donner au plus vite.
Merci vraiment beaucoup si vous me donner des conseil.
Réponses
SoleilTalentueux8
Ado TJ·il/lui·20 ans
Salut @HockeyActif15
J'ai été un peu surpris du tournant de ton anecdote. Ce n'est pas commun.
Le moment où tu dis que tu n'étais pas sur si tu voulais qu'elle te face cela m'a un peu choqué. Demande toi si tu étais à l'aise dans tout ça. Mais bref, pour te rassurer, une relations intime comme ça ne va définir une relation amoureuse. Je crois qu'elle en est consciente, et surtout tu ne lui feras pas de peine ne t'inquiète pas. C'est normal de pas être prêt pour une relation, par expérience je peux te dire que parfois avoir une blonde c compliqué, mais ya plein d'avantage qui viens avec :)
Bref ne te prend pas trop la tête avec cette fille, si vraiment tu as peur qu'elle tire des conclusions parle lui de tout ça et mets les choses aux claires sur tes envies. J'espère t'avoir aidé. J'aimerais bien que tu reviennes me donner des nouvelles là dessus quand tu le voudras bien. Bonne journée :)
HockeyActif15
il/lui·16 ans
salut soleil. oui mes amis aussi on dits que cette fille etait bizarre. desfois je la trouve cool desfois non donc je suis un peu melanger. mais laffaire cest que je ne veut pas lui faire de peine et je crois quelle pensait que ca voulait dire que cetait ma blonde. je vais essayer de lui parler et de lui dire ke je veux juste rester ami jespere quelle voudra.
SoleilTalentueux8
Ado TJ·il/lui·20 ans
Re @HockeyActif15
Je te trouve super bienveillant ta vraiment l'aire de pas vouloir causer du tord je trouve ça très humble. Ne t'inquiète pas, même si tu lui fais de la peine, elle comprendra, tu m'as l'aire si gentil qu'on peut tout te pardonner. Fais attention à toi, je te souhaite de trouver la bonne le moment venu ;)