Peur des adultes ?
SushisAudacieuse3
elle/elle
Salut !
Je suis une amatrice de romans ! J'adore écrire et transmettre des émotions a travers quelque mot sur papier. Mais ce n'est pas l'intéret premier de toute les filles de mon age et cela donne des situation comme les suivente : Ma ville organise des rencontre d'auteur (Un auteur plus ou moins célèbre viens parler de son expériance en tent qu'auteur. Il offre des techniques explique les facettes du métiers et nous permet de faire des exercice d'ecriture sous sa supervision.) Et l'activité était 16+. (Je n'ai pas 16 ans.) Ma mère a appelé la ville et il ont acepté de me voir a condition que je ne sois sur aucune photos et que je ne puisse pas participer au concours d'écriture (perso j'était un peu deg)
Mais cela signifie surtout que je serait dans une pièce remplis d'adulte. Je sais pas pourquoi mais j'ai toujours trouver les adultes imposants meme si je suis beaucoup plus grande qu'eux. Il me fond un peu peur. Es-ce normal que j'aille "peur" de faire cette attelier ?
sushis
Dernières publications
Liste de discussions
-
BiscuitJuste11
elle/elle·15 ans
2hsex toysa coute combien un sex toys et sa fais mal ?
-
BiscuitJuste11
elle/elle·15 ans
2hCes des vrai questionQuesse qui fais quon a du plaisir a se masturber ?a avoir une pénétration? comment on se masturbe?sa veut dire quoi?quel tecnique ?
-
BiscuitJuste11
elle/elle·15 ans
3hsexucomment faire l amour avec une fille ? genre doigter lecher jsp je suis pas lesbi mais juste je me demande comment faire pour avoir du plaisirs sexuv
-
PoutineOptimiste5
Préfère ne pas répondre
12hla grossesse de ma petite soeur...Ok dans le fond y'a 3 h ma petite soeur qui a que 11 ans (mais qui a deja ses regles) est venu me dire quelle avait du retard de 2 semaine par rapport a ses menstruations et qui m'a dit quelle avait fait sa premiere fois avec un garcons de 13 ans et qu'il ne savais pas proteger car le gars lui avait dit qu'il avait pas encore de sperm donc ils ont fait leurs affaires voila et elle m'as dit quelle pensais quelle etait tombée enceinte donc je suis aller a la pharmacie chercher un test et puis il était positif elle en a fait un autre positif aussi faque elle est enceinte pi elle et son chum m'ont dit qu'ils voulaient le garder mais ont se rappelle que ma soeur a 11 ans! Mais genre elle veux pas que j'en parle a mes parents mais moi je dit que c'est pas une bonne idée quelle garde le bébé parce que elle est en 6em année au primaire faque il lui reste encore jusqu'a l'université en terme d'étude parce que elle veux etre pédiatre pi a me dit fait moi confiance je sais se que je fait mais je la trust vraiment pas.... Mais si vous avez une solution svp me la donner au plus vite.
Merci vraiment beaucoup si vous me donner des conseil.
Réponses
SoleilTalentueux8
Ado TJ·il/lui·20 ans
Salut @SushisAudacieuse3
je suis content que tu puisse tout de même y assister malgré que tu n'as pas l'âge.
Mais pour parler de ta peur des adultes, ça me fait drôle parce que je me suis toujours dit la même chose. Maintenant que j'ai 18 ans, j'ai remarqué que j'avais comme ce mini stresse en moins. C'est bizarre a expliqué. En gros je crois que c'est une question de confiance, si tu arrives la bas pleine de détermination avec un beau sourire, je suis sûr que le monde est beaucoup moins imposant. Profite de cette rencontre, ne pense que a t'amusé et faire ce que tu aimes :)
J'espère t'avoir aidé, passe un bon moment la bas, reviens quand tu veux sur le forum :)
TabouléBavard7
Ado TJ·il/lui
Allo @SushisAudacieuse3 !!
J'espère que tu vas bien :)
C'est vraiment cool comme activité, j'espère que tu vas aimer ça ou que t'as apprécié ça si l'activité est passé haha.
Je te comprends, des fois les adultes sont assez imposants. En revanche, ça se peux que les adultes là-bas vont être comme toi puisque vous avez la même passion par rapport à la lecture. Donc essaye de le voir comme une expérience dans laquelle tu pourras apprendre un paquet de nouvelle chose de la part de ces adultes et n'hésite pas à avoir des discussions avec eux comme ça sa peut t'aider à être un peu plus confiante :)
J'espère avoir pu t'aider et n'hésite pas à revenir sur le forum si t'as besoin de quoi que ce soi!! Prends soins de toi :)
TabouléBavard7
GuépardPatiente6
elle/elle
Coucou!!
J’espère que tu va bien!
C normal d’avoir des craintes face au adultes car dans notre monde je trouve que les adultes sont plus ou moins les (boss). Oui ils sont imposant parfois mais les adultes sont aussi des personnes mature de confiance et d’expérience. Je crois pas que tu devrais avoir peur des adultes car si tu te tient correctement il n’aurons aucune raison de te parler si cela te stresse! Tu peut aussi apporter ta mère ou ton père près de toi pour t’accompagner et t’aider à te sentir confortable en présence de plusieurs adultes.
J’espere t’avoir aider un peu bonne journée !