Se sucer soi méme

ChipotleRéaliste5

il/lui·16 ans

1a

Je me demandais si sétais normal daimer sa car je fais sa depuis l age de 13 ans et jen est 15 mais depuis que que moi je ne suis plus capable de faire cette pratique mais je voulais jute savoir si ses normal

Réponses

ChipotleRéaliste5

il/lui·16 ans

1a

Aussi je ne compred pas jaime ca alors que je suis hétéro sexuel

RoseSympathique7 alltheme

Ado TJ·elle/elle·19 ans

1a

Salut @ChipotleRéaliste5 !

J'espère que tu vas bien.

Je ne suis pas certaine de comprendre ce que tu veux dire parce que selon moi il faut beaucoup de flexibilité hahaha!

Mais dans tous les cas, oui, c'est normal parce que c'est une sensation qui te procure du plaisir sexuel et y'a rien de plus normal que ça.

Tant que ça reste sécuritaire, je pense que c'est super! Et l'orientation sexuelle ici n'a pas rapport selon moi parce que c'est de la masturbation. Tu as le droit de te masturber de la manière que tu veux!

Prends soin de toi et j'espère avoir pu t'aider! Hésite pas s'il y a quoi que ce soit xx

RoseSympathique7

TacoGentil9

il/lui·16 ans

1a

T’es vraiment chanceux d’avoir été capable de faire ça parce moi j’adorerais être capable de faire ça et je suis hétéro moi aussi

Dernières publications

Liste de discussions

BiscuitJuste11

elle/elle·15 ans

1h
    sex toy

sa coute combien un sex toys et sa fais mal ?

BiscuitJuste11

elle/elle·15 ans

1h
    Ces des vrai question

Quesse qui fais quon a du plaisir a se masturber ?a avoir une pénétration? comment on se masturbe?sa veut dire quoi?quel tecnique ?

BiscuitJuste11

elle/elle·15 ans

2h
    sexu

comment faire l amour avec une fille ? genre doigter lecher jsp je suis pas lesbi mais juste je me demande comment faire pour avoir du plaisirs sexuv

PoutineOptimiste5

Préfère ne pas répondre

12h
    la grossesse de ma petite soeur...