Avoir une veilleuse ado c'est normal?
VentJuste6
elle/elle
J'ai 15 ans et je vois les esprits/défunts/fantôme je ne communique pas avec mais je les vois et un soir alors j'étais coucher dans mon lit j'ai vu 2 yeux et une bouche avec un sourire diabolique qui restait immobile (habituellement je voit toujours la tête avec les visage mais pas cette fois) et depuis j'ai trop peur pour dormir dans le noir total tellement que quand ma veilleuse ferme sa me réveil même si je les vois aussi dans le noir total.
ma question est est-ce que c'est normal de dormir avec une veilleuse à mon âge?
Dernières publications
Liste de discussions
-
PétuniaOrganisé5
elle/elle·16 ans
17hPlusieurs choseBen dans le fond je suis dyslexique,dysorthographique,TDA ça c’est diagnostiqué pis je me demandais si vous aviez des trucs genre pour vous concentrer sur une tache moins partir dans la lune être plus concentré moins mélanger les lettres ect
-
PétuniaOrganisé5
elle/elle·16 ans
17hConfuseOk dans le fond j’ai 16 ans pis j’ai jamais eu de crush j’ai aucune idée ce que ça fais pis la je crois en avoir un mais je suis vraiment pas sûre donc j’aimerai je me demandais c’est quoi les signes quand on a des crush ?
-
ScorpionEngagé15
elle/elle
22hAmbiance de classe ?Il y a 2 mois a peu près, j'ai eu un gros problèmes avec mes deux "meilleures" amies et depuis j'ai l'impression que tout le monde me déteste puisqu'elles ont plus d'amies que moi dans la classe. Et ca m'énerve parce que de base j'était hyper sociable et extravertie et la j'ai plus qu'une amie (et elle est encore amie avec ces deux filles )
Il y a des fois je veux pleurer en classe, mais je peux pas. Ca me fait aussi chier parce que je m'assure que tout le monde va bien, mais j'ai l'impression que y'a personne qui vient me demander si moi ca va.
Je sais plus quoi faire, j'ai envie de changer d'école, mais en meme temps non parce que j'adore mon programme.
-
BiscuitJuste11
elle/elle·15 ans
1jsex toysa coute combien un sex toys et sa fais mal ?
Réponses
BélierTalentueuse1
elle/elle·19 ans
Salut @VentJuste6
Merci de faire appel à nos services !
C'est tout à fait normal ! J'ai 17 ans et je dors ENCORE avec une veilleuse ( Une petite lumière dans ma chambre ), la porte un peu ouverte avec mes toutous !
SushisAudacieuse3
elle/elle
Coucou !
Je peu comprendre que cela te stress. Selons moi je crois que tu fait une genre de paralysie du sommeil mais c’est mon avis personnel évidament. Le fait de dormir avec une veilleuse si cela te rends plus sécure est tout à fait normale. Je te conseil également d’en parler avec tes parents si cela deviens vraiment problématique.
Bonne chance !
Sushis
" le rêve est le gardien du sommeil"
RoseSympathique7
Ado TJ·elle/elle·19 ans
Salut @VentJuste6 !
J'espère que tu vas bien! Oui, c'est tellement normal de garder une veilleuse dans ta chambre! Moi aussi, j'en ai une pas loin en cas de besoin. Et même avec les défunts, si je les voyais, je crois que ça me rassurerait d'en avoir une proche de moi!
En espérant avoir pu t'aider ;)
RoseSympathique7