Jalouse?

avatar

SushisAudacieuse3

elle/elle

1a

Deux de mes amies se frécante souvent et miraculeusement elle sont ensemble chaque fois que j’éssais de téléphoner à une des deux. ( On l’appelle Éléna) Mais je suis particulièrement attaché à Élena. ( J’ai un peu honte de l’admettre mais j’ai crue pendant un moment que j’étais lesbienne mais après mûre réflexion ce n’est pas le cas ) Et je crois que je ne suporte pas de la voire cotoyer d’autre de nos amie. Je me trouve afreusement égoïste je le sais. Mais pour l’instant je n’ai rien dit. Vraiment je ne veux pas la privé de sa vie je me trouve tellement méchante. Juste quelqu'un à une réflexion pour m’empêcher d’être trop jalouse ?

Sushi

" La jalousie est un vilains défaut camoufler dérière de l’amitié "

Réponses

  • avatar

    RoseSympathique7 alltheme

    Ado TJ·elle/elle·19 ans

    1a

    Salut @SushisAudacieuse3 !

    J'espère que tu vas bien!

    Je crois que tu n'es pas la seule à te sentir comme ça face à une relation. C'est vrai que des fois, on aimerait ça « être plus amis » avec une certaine personne ou avoir plus de son attention parce qu'on se sent bien avec elle. Lesbienne ou pas, peu importe ton orientation sexuelle, être attaché.e à quelqu'un, c'est normal.

    Qu'as-tu envie de faire avec tout ça? Quels sont tes besoins? Es-tu capable de le nommer?

    Je crois que tu pourrais en parler de manière calme avec Éléna, et si jamais ça ne se passe pas comme tu le voudrais, prendre des distances quelques jours pour mieux réfléchir à tout ça. C'est important selon moi que tu nommes le fait que tu ne veux pas la contraindre dans aucun cas (pour pas qu'elle se sente prise).

    J'espère que j'ai pu t'aider. Hésite pas s'il y a quoi que ce soit, on est là pour toi.

    À bientôt Sushis ❤️

    RoseSympathique7

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    BiscuitJuste11

    elle/elle·15 ans

    14h
    sex toy

    sa coute combien un sex toys et sa fais mal ?

  • avatar

    BiscuitJuste11

    elle/elle·15 ans

    14h
    Ces des vrai question

    Quesse qui fais quon a du plaisir a se masturber ?a avoir une pénétration? comment on se masturbe?sa veut dire quoi?quel tecnique ?

  • avatar

    BiscuitJuste11

    elle/elle·15 ans

    14h
    sexu

    comment faire l amour avec une fille ? genre doigter lecher jsp je suis pas lesbi mais juste je me demande comment faire pour avoir du plaisirs sexuv

  • avatar

    PoutineOptimiste5

    Préfère ne pas répondre

    1j
    la grossesse de ma petite soeur...

    Ok dans le fond y'a 3 h ma petite soeur qui a que 11 ans (mais qui a deja ses regles) est venu me dire quelle avait du retard de 2 semaine par rapport a ses menstruations et qui m'a dit quelle avait fait sa premiere fois avec un garcons de 13 ans et qu'il ne savais pas proteger car le gars lui avait dit qu'il avait pas encore de sperm donc ils ont fait leurs affaires voila et elle m'as dit quelle pensais quelle etait tombée enceinte donc je suis aller a la pharmacie chercher un test et puis il était positif elle en a fait un autre positif aussi faque elle est enceinte pi elle et son chum m'ont dit qu'ils voulaient le garder mais ont se rappelle que ma soeur a 11 ans! Mais genre elle veux pas que j'en parle a mes parents mais moi je dit que c'est pas une bonne idée quelle garde le bébé parce que elle est en 6em année au primaire faque il lui reste encore jusqu'a l'université en terme d'étude parce que elle veux etre pédiatre pi a me dit fait moi confiance je sais se que je fait mais je la trust vraiment pas.... Mais si vous avez une solution svp me la donner au plus vite.


    Merci vraiment beaucoup si vous me donner des conseil.