Condon Peter

avatar

CouscousRigoureuse5

elle/elle

1a

Salut

la seule façon de répondre à ma question c’est ici moi et mon petit amie ons a eu une relation sexuelle setais la première fois et je me demandait si tu prends pas la pilule et le codon a peter mais que il n’a pas égaculler est ce que je pourrais tomber enceinte si sa la durer au moin 7 min avant qu’il pete ou non

Réponses

  • avatar

    Casouletprodigieux3

    elle/elle·18 ans

    1a

    Salut!

    Ça dépends vraiment... Je penses que personne peut te dire oui ou non à 100%. Peut être que ce serait une bonne idée d'en parler à un.e professionel.le (genre sexologue ou autre). Bien sûr ya toujours le test de grossesse qui existe. Yen a pleins au Dollarama, dans les pharmacies pis autres ! Je suis désolé que je ne puisse pas répondre à ta question genre avec une reponse claire et précise et sûre.. Jespère quand même avoir aidé un peu :)

  • avatar

    RoseSympathique7 alltheme

    Ado TJ·elle/elle·19 ans

    1a

    Salut @CouscousRigoureuse5 !

    J'espère que tu vas bien.

    Du moment où il y a contact direct, même sans éjaculation, il y a risque de grossesse. Je ne veux pas t'inquiéter, ce n'est pas mon but, mais je veux te dire ouvertement que ça peut arriver.

    Je pense que tu devrais aller t'informer en pharmacie ;)

    J'espère avoir pu t'aider et hésite pas s'il y a quoi que ce soit xx

    RoseSympathique7

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    BiscuitJuste11

    elle/elle·15 ans

    1h
    sex toy

    sa coute combien un sex toys et sa fais mal ?

  • avatar

    BiscuitJuste11

    elle/elle·15 ans

    1h
    Ces des vrai question

    Quesse qui fais quon a du plaisir a se masturber ?a avoir une pénétration? comment on se masturbe?sa veut dire quoi?quel tecnique ?

  • avatar

    BiscuitJuste11

    elle/elle·15 ans

    2h
    sexu

    comment faire l amour avec une fille ? genre doigter lecher jsp je suis pas lesbi mais juste je me demande comment faire pour avoir du plaisirs sexuv

  • avatar

    PoutineOptimiste5

    Préfère ne pas répondre

    12h
    la grossesse de ma petite soeur...

    Ok dans le fond y'a 3 h ma petite soeur qui a que 11 ans (mais qui a deja ses regles) est venu me dire quelle avait du retard de 2 semaine par rapport a ses menstruations et qui m'a dit quelle avait fait sa premiere fois avec un garcons de 13 ans et qu'il ne savais pas proteger car le gars lui avait dit qu'il avait pas encore de sperm donc ils ont fait leurs affaires voila et elle m'as dit quelle pensais quelle etait tombée enceinte donc je suis aller a la pharmacie chercher un test et puis il était positif elle en a fait un autre positif aussi faque elle est enceinte pi elle et son chum m'ont dit qu'ils voulaient le garder mais ont se rappelle que ma soeur a 11 ans! Mais genre elle veux pas que j'en parle a mes parents mais moi je dit que c'est pas une bonne idée quelle garde le bébé parce que elle est en 6em année au primaire faque il lui reste encore jusqu'a l'université en terme d'étude parce que elle veux etre pédiatre pi a me dit fait moi confiance je sais se que je fait mais je la trust vraiment pas.... Mais si vous avez une solution svp me la donner au plus vite.


    Merci vraiment beaucoup si vous me donner des conseil.