Est-ce que c'est bizarre???
SkiFidèle13
elle/elle·15 ans
Salut, enfaite récemment je suis tombée amoureuse d'un garçon je le trouve de mon goût! Mais je le trouve de mon goût que pour son physique, genre il est musclé et il joues au soccer comme moi, il a des belle cuisses et bon j'aime quand même ça. Mais sa personnalité est plutôt je sais pas trop... bof :/ mais j'aimerais vraiment sortir avec mais je sais pas trop parce que il m'attire vraiment pour son physique mais je le trouve sec et bête :/
Bref je sais pas trop quoi en pensé mais tout ce que je sais, c'est que je le trouve vraiment attirant!
Dernières publications
Liste de discussions
-
BiscuitJuste11
elle/elle·15 ans
13hsex toysa coute combien un sex toys et sa fais mal ?
-
BiscuitJuste11
elle/elle·15 ans
14hCes des vrai questionQuesse qui fais quon a du plaisir a se masturber ?a avoir une pénétration? comment on se masturbe?sa veut dire quoi?quel tecnique ?
-
BiscuitJuste11
elle/elle·15 ans
14hsexucomment faire l amour avec une fille ? genre doigter lecher jsp je suis pas lesbi mais juste je me demande comment faire pour avoir du plaisirs sexuv
-
PoutineOptimiste5
Préfère ne pas répondre
1jla grossesse de ma petite soeur...Ok dans le fond y'a 3 h ma petite soeur qui a que 11 ans (mais qui a deja ses regles) est venu me dire quelle avait du retard de 2 semaine par rapport a ses menstruations et qui m'a dit quelle avait fait sa premiere fois avec un garcons de 13 ans et qu'il ne savais pas proteger car le gars lui avait dit qu'il avait pas encore de sperm donc ils ont fait leurs affaires voila et elle m'as dit quelle pensais quelle etait tombée enceinte donc je suis aller a la pharmacie chercher un test et puis il était positif elle en a fait un autre positif aussi faque elle est enceinte pi elle et son chum m'ont dit qu'ils voulaient le garder mais ont se rappelle que ma soeur a 11 ans! Mais genre elle veux pas que j'en parle a mes parents mais moi je dit que c'est pas une bonne idée quelle garde le bébé parce que elle est en 6em année au primaire faque il lui reste encore jusqu'a l'université en terme d'étude parce que elle veux etre pédiatre pi a me dit fait moi confiance je sais se que je fait mais je la trust vraiment pas.... Mais si vous avez une solution svp me la donner au plus vite.
Merci vraiment beaucoup si vous me donner des conseil.
Réponses
SoleilSportive11
Ado TJ·elle/elle·20 ans
Salut @SkiFidèle13 👋
J’espère que tu vas bien :)
Hmm, je vois ce que tu veux dire. C’est pas évident de décider quand tu te sens physiquement attirée mais côté personnalité, tu sembles trouver que ça pourrait être mieux.
C’est tout-à-fait normal d’être physiquement attirée, tu es humaine :)
Honnêtement, je crois que cette décision revient vraiment à toi et je ne pourrai dire si tu pourrais te mettre avec lui ou pas. Je crois que c’est important que tu fasses confiance à ton instinct, mais aussi que tu prennes un peu de temps pour y penser avant de décider. Qu’est-ce que t’en penses?
Peut-être que tu pourrais essayer d’apprendre à mieux connaitre la personne avant de penser à faire un move pour aller plus loin ou pas. Ça pourrait te laisser du temps pour te décider et pour voir s’il est vraiment de ton goût.
Te sens-tu prête en ce moment pour sortir avec lui? Quels sont des aspects d’une relation amoureuse que tu trouves importants (ou moins importants)?
Je te laisse sur cette petite réflexion :)
N’hésite pas s’il y a quoi que ce soit!