Manger mais pourquoi
SaxophoneRigoureuse10
elle/elle
Salut
voici ma journée en therme de nourriture
7:30 :je déjeune pas je prends tout mon temps pour m’habiller pour avoir une excuse pour pas manger comme le bus passe à 8:10
11:50 : si mes amis sont avec moi j’ouvre seulement mes plats pour leur donner l’impression que j’ai mangé et je dit à mes parents que j’avais pas le temps
5:30 : je soupe en famille donc je prends une micro assiette et je donne la majorité à ma vu petite sœur de 2 ans
pour ce qui est des collations j’en mange pas du tout
maintenant je vous demande comment pourrais-je manger plus sans vomir et sans grossir car je me trouve vraiment pas belle mais l’autre jour j’ai perdu connaissance au théâtre et j’ai plaidé une crise de panique mal gérer mais là je vois que ça devient maladifs le fait de rien manger et c’est pire si ma mère n’est pas là en soirée
Dernières publications
Liste de discussions
-
RamenAventureuse17
elle/elle·16 ans
11hWAAAAA (Franglais hehe)HII GUYS. First time writing here. UHMM IM EMBARRASSED ASF BUT ITS OKAY.. So enfaite jai VRAIMENT BEAUCOUUUUP de difficulter en cours. Jy arrive pas, I’m trying my best but I can’t freaking manage to pass the two classes I’m struggling with. (Math et histoire💀) . jsuis découragée et jme sens dumb. GENRE VRAIMENT DUMB. Jsuis en sec 4 donc ofc, ya les exams du ministere (or wtv how u write it) et je sens que mon anxiété monte de plus en plus. Jai tellement pas envie de couler and redo it next year, i feel like it’ll make me en retard dans mes etudes. ARGHHH.. Jvais souvent voir la TES mais I feel like she’s not really helping me. I need therapy at this point- (jk….or not) ANYWAYS SO JSP QUOI FAIRE ET JAI PEUR. Tell me I’m not the only one.. I don’t know what to do anymore 🥹🙏🏻
-
ChawarmaRationnelle1
il/lui
12hJsp si je devrais en parler avec mes parents…j’ai 14 ans et j’ai récemment eu une relation sexuelle avec un homme de 18 ans. La différence est assez présente et je suis sur que ma mère va mal réagir…Je devrais faire quoi ?
-
ChawarmaRationnelle1
il/lui
12hJe commence a détester mes ami(e)s.Récemment j'ai commencer a ressentir un inconfort et un sentiment d'être ennuyé et tanné de mes deux meilleur(e)s ami(e)s. Je ne sais pas quoi faire je suis avec avec eux depuis longtemps. J'ai l'impression de les trouver gaussant et chiant mais je n'ai pas envie de leurs briser le cœur. Je ne sais pas quoi faire.
-
ChevalAvenant10
elle/elle·12 ans
12hVouloir pas pouvoirJ une question, est ce possible que le monde me déteste ??
Moi avant j'avais a une autre école là-bas, je vivais intimidation, violence et tout ce qui vient avec maintenant j changer d'école ça fait 1 ans et demie mais je n'ai pas l'impression que le monde m'apprécie ici nn plus. Tout ce que je voudrais serai qq amis mais je suis souvent seule et j'aie 2 amies qui sont là en l'étant pas. Elle ne m'écrivent pas si j'écris pas, me parlent pas si je parle pas et ne me demande pas de me voire . JAMAIS. PUTAIN tout ce que je veut ce sont des vraie amis c pas trop demander si??
Je me décrit ditent si je suis si pire que ça
Les cheveux brun grande , droles,bagareuse, dépressive, colleuse et attacher c bon? Et j'aime bcp lire.
Question^_^
Réponses
RoseSympathique7
Ado TJ·elle/elle·19 ans
Coucou @SaxophoneRigoureuse10 !
J'espère que tu vas bien.
Je vois que c'est pas facile au niveau de l'alimentation. Tu fais bien d'en parler, t'es vraiment pas la seule à qui ça arrive.
Je pense que tu ne devrais pas rester seule avec ça si tu vois que ça devient maladif comme tu dis. C'est le meilleur moyen de garder ça sous surveillance, d'assumer (à ton rythme) que c'est pas ce qu'il y a d'idéal pour toi.
Je crois que, si tu augmentes doucement tes portions, petit peu par petit peu, l'envie de vomir va diminuer graduellement. Il faut juste pas que ça soit drastique parce que ton corps ne s'y attendra pas.
Pour avoir une alimentation saine, c'est une question d'équilibre. Manger seulement des produits transformés et avec du sucre ajouté n'est pas meilleur que seulement manger des fruits.
Si tu veux mon conseil, je t'invite à consulter le guide canadien alimentaire.
Il m'a beaucoup aidé personnellement pour apprendre à me faire à manger d'une bonne manière!
J'espère avoir pu t'aider un peu.
Hésite pas s'il y a quoi que ce soit xx
RoseSympathique7
WasabiCompréhensif10
iel
Salut!
Je voudrais juste ajouter que si tu veut, je recommande de le dire a un.e ami.e de confience qui pourais etre la si jamais quelque chose arrive.
Je suis fiere de toi pour nous avoir contacter!
avec amour,
wasabi