Est-ce normal?

PoissonPersuasif2

elle/elle·17 ans

1a

Bonjour je suis qu’elle qu'un de timide dans la vie mais je sais pas si c'est normal mais j’ai honte de mais parents quand il viens dans mon école et que je suis là pour une exposition. Je sais pas mais je veux pas que tout le monde voient mais parents je trouve sa trop la honte c'est pas le fait qu'il regarde l’exposition mais amie et tout les profs voient mais parents je trouve sa trop gênant. Est-ce normal?

Réponses

RoseSympathique7 alltheme

Ado TJ·elle/elle·19 ans

1a

Salut @PoissonPersuasif2 !

Comment tu vas?

Pour répondre à ta question, oui, c'est super normal!

T'es vraiment pas la seule à vivre cette émotion-là. Moi aussi, je me sentais comme ça avant quand mes parents venaient à des spectacles de gymnastique ou de danse par exemple!

J'avoue que c'est un sentiment étrange, même moi je ne pense pas que je serais capable de l'expliquer ou même de dire pourquoi je me sentais comme ça. Pourtant, je suis assez extravertie!

Peut-être que c'est juste une période dans la vie et que ça finit par partir, parce qu'aujourd'hui, au contraire, je suis vraiment heureuse de les voir quand ils viennent me voir pour X activité.

Toi, est-ce que tu aimerais ce que sentiment parte? Qu'est-ce que tu aimerais qu'il arrive?

Prends soin de toi et n'hésite pas s'il y a quoi que ce soit, on est là pour toi!

RoseSympathique7

Dernières publications

Liste de discussions

PétuniaOrganisé5

elle/elle·16 ans

12h
    Plusieurs chose

Ben dans le fond je suis dyslexique,dysorthographique,TDA ça c’est diagnostiqué pis je me demandais si vous aviez des trucs genre pour vous concentrer sur une tache moins partir dans la lune être plus concentré moins mélanger les lettres ect

PétuniaOrganisé5

elle/elle·16 ans

12h
    Confuse

Ok dans le fond j’ai 16 ans pis j’ai jamais eu de crush j’ai aucune idée ce que ça fais pis la je crois en avoir un mais je suis vraiment pas sûre donc j’aimerai je me demandais c’est quoi les signes quand on a des crush ?

ScorpionEngagé15

elle/elle

18h
    Ambiance de classe ?

Il y a 2 mois a peu près, j'ai eu un gros problèmes avec mes deux "meilleures" amies et depuis j'ai l'impression que tout le monde me déteste puisqu'elles ont plus d'amies que moi dans la classe. Et ca m'énerve parce que de base j'était hyper sociable et extravertie et la j'ai plus qu'une amie (et elle est encore amie avec ces deux filles )

Il y a des fois je veux pleurer en classe, mais je peux pas. Ca me fait aussi chier parce que je m'assure que tout le monde va bien, mais j'ai l'impression que y'a personne qui vient me demander si moi ca va.

Je sais plus quoi faire, j'ai envie de changer d'école, mais en meme temps non parce que j'adore mon programme.

BiscuitJuste11

elle/elle·15 ans

22h
    sex toy

sa coute combien un sex toys et sa fais mal ?