Rupture difficile
CasouletAdorable4
elle/elle
Mon chum m’a quitté le 20 mars dernier parce que je n’allais pas bien. Je me sens complètement vide, et j’ai peur de perdre d’autres de mes amis à cause de ça. Je sais qu’il a rompu parce que ça le détruisait et qu’il ne se sentait pas capable de m’aider mais je ne cesse de me repasser tous nos moments des six derniers mois dans ma tête. Comment je fais pour l’oublier ?
Dernières publications
Liste de discussions
-
BiscuitJuste11
elle/elle·15 ans
2hsex toysa coute combien un sex toys et sa fais mal ?
-
BiscuitJuste11
elle/elle·15 ans
2hCes des vrai questionQuesse qui fais quon a du plaisir a se masturber ?a avoir une pénétration? comment on se masturbe?sa veut dire quoi?quel tecnique ?
-
BiscuitJuste11
elle/elle·15 ans
2hsexucomment faire l amour avec une fille ? genre doigter lecher jsp je suis pas lesbi mais juste je me demande comment faire pour avoir du plaisirs sexuv
-
PoutineOptimiste5
Préfère ne pas répondre
12hla grossesse de ma petite soeur...Ok dans le fond y'a 3 h ma petite soeur qui a que 11 ans (mais qui a deja ses regles) est venu me dire quelle avait du retard de 2 semaine par rapport a ses menstruations et qui m'a dit quelle avait fait sa premiere fois avec un garcons de 13 ans et qu'il ne savais pas proteger car le gars lui avait dit qu'il avait pas encore de sperm donc ils ont fait leurs affaires voila et elle m'as dit quelle pensais quelle etait tombée enceinte donc je suis aller a la pharmacie chercher un test et puis il était positif elle en a fait un autre positif aussi faque elle est enceinte pi elle et son chum m'ont dit qu'ils voulaient le garder mais ont se rappelle que ma soeur a 11 ans! Mais genre elle veux pas que j'en parle a mes parents mais moi je dit que c'est pas une bonne idée quelle garde le bébé parce que elle est en 6em année au primaire faque il lui reste encore jusqu'a l'université en terme d'étude parce que elle veux etre pédiatre pi a me dit fait moi confiance je sais se que je fait mais je la trust vraiment pas.... Mais si vous avez une solution svp me la donner au plus vite.
Merci vraiment beaucoup si vous me donner des conseil.
Réponses
RoseSympathique7
Ado TJ·elle/elle·19 ans
Coucou @CasouletAdorable4 !
Comment tu vas?
Je comprends que tout ça prenne beaucoup de place dans ta tête et tu fais bien d'en parler. C'est justement en parlant de cela que tu seras éventuellement en mesure de te faire une perception de la personne qu'il est et de la relation que vous avez à présent.
Je crois que le mieux n'est pas de l'oublier, mais d'apprendre, tranquillement, à accepter ce qui se passe et qu'il prenne moins de place avec le temps.
Que penses-tu de cela?
Je pense que tu as déjà commencé ce processus d'introspection, ce qui est très bien. N'oublie pas que, cette personne-là était probablement très attachée à toi et parfois, le meilleur moyen pour que ça fasse moins mal, c'est de s'éloigner, voire couper les ponts, parce qu'on a pas nécessairement les outils de gérer le tout.
Je t'encourage à en parler avec tes amis et ton entourage si tu as des doutes, même afin de comprendre leurs perceptions.
Je suis très fière de toi de venir en parler ici, je sais que ce n'est pas toujours facile de le faire.
Tu es forte. Rappelle-toi qu'il y a des ressources autour de toi si tu ressens le besoin d'en parler.
On est avec toi. Tu peux toujours nous écrire.
À bientôt!
RoseSympathique7