Bobos au pénis
LavandeCompréhensif17
elle/elle·19 ans
J'ai un chum et nous sommes sexuellement actifs.
Quand mon chum se masturbe, ou qu'on a une relation sexuelle, son pénis à des petits bobos et ça lui fait mal.
Je lui est demander pourquoi il n'était pas simplement plus doux avec son pénis et il m'a dit que sinon il arrivait jamais à venir.
Je sais que quand il était avec sa première blonde (pas moi) ça fesait pas ça.
Est-ce que ça arrive à d'autres?
Y a-t-il quelque chose que moi ou lui pouvons faire pour l'aider?
Est-ce que vous croyez que ça peut être dû à des émotions négatives qu'il a enfoui? (Ça pourrait être son genre, mais je sais pas si ça pourrais avoir ça comme conséquence. )
Dernières publications
Liste de discussions
-
PétuniaOrganisé5
elle/elle·16 ans
10hPlusieurs choseBen dans le fond je suis dyslexique,dysorthographique,TDA ça c’est diagnostiqué pis je me demandais si vous aviez des trucs genre pour vous concentrer sur une tache moins partir dans la lune être plus concentré moins mélanger les lettres ect
-
PétuniaOrganisé5
elle/elle·16 ans
10hConfuseOk dans le fond j’ai 16 ans pis j’ai jamais eu de crush j’ai aucune idée ce que ça fais pis la je crois en avoir un mais je suis vraiment pas sûre donc j’aimerai je me demandais c’est quoi les signes quand on a des crush ?
-
ScorpionEngagé15
elle/elle
15hAmbiance de classe ?Il y a 2 mois a peu près, j'ai eu un gros problèmes avec mes deux "meilleures" amies et depuis j'ai l'impression que tout le monde me déteste puisqu'elles ont plus d'amies que moi dans la classe. Et ca m'énerve parce que de base j'était hyper sociable et extravertie et la j'ai plus qu'une amie (et elle est encore amie avec ces deux filles )
Il y a des fois je veux pleurer en classe, mais je peux pas. Ca me fait aussi chier parce que je m'assure que tout le monde va bien, mais j'ai l'impression que y'a personne qui vient me demander si moi ca va.
Je sais plus quoi faire, j'ai envie de changer d'école, mais en meme temps non parce que j'adore mon programme.
-
BiscuitJuste11
elle/elle·15 ans
20hsex toysa coute combien un sex toys et sa fais mal ?
Réponses
LinAmusé9
Ado TJ·elle/elle·19 ans
Allo!
Je suis contente que tu viennes en parler! Je pense que je me poserais des questions aussi à ta place. Sache qu'à mon avis, ce n'est pas du tout de ta faute. Ton chum n'est certainement pas le seul à qui ça arrive :)
Je pense que ce que tu pourrais faire pour l'aider, ce serait de lui recommander de voir un.e professionnel.le de la santé. Ça peut être un.e infirmier.ère à l'école, au CLSC ou même au téléphone (Info-Santé 811). Ça peut aussi être un médecin de famille s'il en a un. S'il a ton âge (ou juste 14 ans ou plus), il peut s'y rendre sans l'accord de ses parents et son rendez-vous sera confidentiel :)
J'espère que ça te rassure! Je suis désolée de pas pouvoir répondre complètement à ta question, je suis pas médecin hehe ;) J'espère qu'il ira mieux bientôt. Il est chanceux de t'avoir pour l'aider, je trouve :) Bonne journée!