Compliqué
MagnoliaÉpatante7
elle/elle
C'est la première fois que je parle du sujet de l'amour chez tel-jeune. Pour la première fois de ma vie un garçon m'aime et est intéressé par moi. On c'est parlé de 2 à 5 fois plus vers le début de l'année alors qu'il était en relation longue distance. Il est dans ma classe de français et mon autobus. Puis on école a fermé pendant un mois a cause de la grève. Puis il y a eu les vacances de Noël. (Il me m'a pas écrit ni appeler pendant tout ce moment.) Puis lorsque je suis revenue en classe, le prof nous a laissé travaillé en équipe. Il m'a demandé si je voulais travailler avec lui et j'ai accepté. Il m'a annoncé qu'il s'était séparé avec sa copine il y a 1 à 2 semaine environ. Mais qu'il avait quelq'un avec qu'il voudrait être en couple. Il m'a regardé et m'a dit : toi. Je lui ai demandé si je pouvais réfléchir et le soir dans l'autobus je lui y parlé de certaine de mes inquiétudes : il vient juste de se séparer et je veut pas être là remplacente de cette fille ( ça fesait 1 ans qu'ils était ensemble) et que l'on se connaisse pas vraiment. Donc je lui ai proposée que l'on apprenne à se connaître. Il connaît presque rien de moi. J'ai peur que si il apprend mes défauts il ne veulent plus me parler. Car en ce moment je vais pas bien ( je me mutile et personne le sais a part une de mes amie) et j'ai vécu plusieurs attouchements. Et j'ai de la difficultés a me rapprocher physiquement des autres. Surtout que c'est un garçon. Étant donné que les attouchements sont récent (cet été jusqu'à cet automne) c'est difficile pour moi. J'essaie mais j'ai de la difficultés. Ça fait un mois environ que l'on "apprend a ce connaître" et je me sens mal de lui en parler. Généralement il parle beaucoup et me pose des question mais moins que parler. Donc souvent je l'écoute plus que parle. Je veux pas qu'il aille mal a cause de moi. Je sais pas quoi faire avez vous des suggestions ?
Dernières publications
Liste de discussions
-
RamenAventureuse17