j'aime les gars Bad boys
CrocrodileAmbitieuse10
elle/elle·16 ans
bonjour j'ai comme un petit problème ou peut être un gros problème je sais pas je suis perdue bon alors mon problème est que je tombe tout le temps amoureuse des mauvais gars genre qui se bat, qui boit de l'alcool et qui sèche les cours et il a 15 ans bientôt 16 mais je suis en famille d'accueil et je l'ai dit a ma mère d'accueil que je suis attiré vers cela et aussi que je suis en relation avec un gars comme cela en ce moment même et ma mère m'a dit que si je continuais a être en couple avec ce gars ou a aimait ce genre de gars je pourrait aller au centre jeunesse mais je n'ais aucune envie de le quitter car avec moi il est correct et il me rend heureuse donc je ne sais vraiment pas quoi faire s'il vous plait aidez moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dernières publications
Liste de discussions
-
RamenAventureuse17
elle/elle·16 ans
12hWAAAAA (Franglais hehe)HII GUYS. First time writing here. UHMM IM EMBARRASSED ASF BUT ITS OKAY.. So enfaite jai VRAIMENT BEAUCOUUUUP de difficulter en cours. Jy arrive pas, I’m trying my best but I can’t freaking manage to pass the two classes I’m struggling with. (Math et histoire💀) . jsuis découragée et jme sens dumb. GENRE VRAIMENT DUMB. Jsuis en sec 4 donc ofc, ya les exams du ministere (or wtv how u write it) et je sens que mon anxiété monte de plus en plus. Jai tellement pas envie de couler and redo it next year, i feel like it’ll make me en retard dans mes etudes. ARGHHH.. Jvais souvent voir la TES mais I feel like she’s not really helping me. I need therapy at this point- (jk….or not) ANYWAYS SO JSP QUOI FAIRE ET JAI PEUR. Tell me I’m not the only one.. I don’t know what to do anymore 🥹🙏🏻
-
ChawarmaRationnelle1
il/lui
12hJsp si je devrais en parler avec mes parents…j’ai 14 ans et j’ai récemment eu une relation sexuelle avec un homme de 18 ans. La différence est assez présente et je suis sur que ma mère va mal réagir…Je devrais faire quoi ?
-
ChawarmaRationnelle1
il/lui
12hJe commence a détester mes ami(e)s.Récemment j'ai commencer a ressentir un inconfort et un sentiment d'être ennuyé et tanné de mes deux meilleur(e)s ami(e)s. Je ne sais pas quoi faire je suis avec avec eux depuis longtemps. J'ai l'impression de les trouver gaussant et chiant mais je n'ai pas envie de leurs briser le cœur. Je ne sais pas quoi faire.
-
ChevalAvenant10
elle/elle·12 ans
12hVouloir pas pouvoirJ une question, est ce possible que le monde me déteste ??
Moi avant j'avais a une autre école là-bas, je vivais intimidation, violence et tout ce qui vient avec maintenant j changer d'école ça fait 1 ans et demie mais je n'ai pas l'impression que le monde m'apprécie ici nn plus. Tout ce que je voudrais serai qq amis mais je suis souvent seule et j'aie 2 amies qui sont là en l'étant pas. Elle ne m'écrivent pas si j'écris pas, me parlent pas si je parle pas et ne me demande pas de me voire . JAMAIS. PUTAIN tout ce que je veut ce sont des vraie amis c pas trop demander si??
Je me décrit ditent si je suis si pire que ça
Les cheveux brun grande , droles,bagareuse, dépressive, colleuse et attacher c bon? Et j'aime bcp lire.
Question^_^
Réponses
RoseSympathique7
Ado TJ·elle/elle·19 ans
Salut @CrocrodileAmbitieuse10 !
Comment vas-tu?
Je comprends que cette situation te perturbe profondément en ce moment. Je me mets à ta place et c'est normal de sentir que tu n'as bien évidemment pas envie de perdre ce garçon parce que malgré tout, tu as des sentiments amoureux pour lui.
Il y a des études psychologiques qui démontrent que notre enfance a beaucoup d'impact sur les relations qu'on entretient lorsqu'on grandit. Donc, il se peut bien probablement que ce genre de garçon envers qui tu es attirée ait un lien avec ton passé. Je sais que c'est très difficile à casser ces habitudes-là, mais essaie de te prioriser et de réfléchir à ce qui serait le mieux pour toi.
Est-ce que toi tu juges que ce garçon (et-ou ses habitudes) pourraient avoir une incidence négative? Comment est-ce que tu perçois ça?
Je pense que c'est vraiment important que tu t'écoutes, il n'y a que toi qui peut changer et je pense que si tu viens en parler c'est parce que tu as fait un processus mental qui démontre une belle maturité de ta part.
Qu'en penses-tu?
Perso, quand j'ai de la difficulté à faire des choix, j'essaie de faire une liste des pour et des contre pour essayer de baser ma décision sur une réflexion, pour pas que ce soit impulsif.
Je suis certaine que tu es capable. Prends soin de toi, j'espère avoir pu t'aider!
Hésite surtout pas s'il y a quoi que ce soit, on est là pour toi!!
RoseSympathique7