Est-ce que je vais bien
TornadePassionné5
elle/elle·15 ans
Je fait des chose que je devrais pas faire genre sortir vers 1h par ma fenetre car jai besoin dair ou meme loof mon apres midi complete, jai essayer plusieur fois de voir le psy de mon ecole ou une psycoeducatrice et meme le t.e.s mais il sont tout occuper jen est marre personne a asser de temps pour moi quand je veux en parler personne est dispo je suis tanner..
Dernières publications
Liste de discussions
-
PétuniaOrganisé5
elle/elle·16 ans
19hPlusieurs choseBen dans le fond je suis dyslexique,dysorthographique,TDA ça c’est diagnostiqué pis je me demandais si vous aviez des trucs genre pour vous concentrer sur une tache moins partir dans la lune être plus concentré moins mélanger les lettres ect
-
PétuniaOrganisé5
elle/elle·16 ans
19hConfuseOk dans le fond j’ai 16 ans pis j’ai jamais eu de crush j’ai aucune idée ce que ça fais pis la je crois en avoir un mais je suis vraiment pas sûre donc j’aimerai je me demandais c’est quoi les signes quand on a des crush ?
-
ScorpionEngagé15
elle/elle
1jAmbiance de classe ?Il y a 2 mois a peu près, j'ai eu un gros problèmes avec mes deux "meilleures" amies et depuis j'ai l'impression que tout le monde me déteste puisqu'elles ont plus d'amies que moi dans la classe. Et ca m'énerve parce que de base j'était hyper sociable et extravertie et la j'ai plus qu'une amie (et elle est encore amie avec ces deux filles )
Il y a des fois je veux pleurer en classe, mais je peux pas. Ca me fait aussi chier parce que je m'assure que tout le monde va bien, mais j'ai l'impression que y'a personne qui vient me demander si moi ca va.
Je sais plus quoi faire, j'ai envie de changer d'école, mais en meme temps non parce que j'adore mon programme.
-
BiscuitJuste11
elle/elle·15 ans
1jsex toysa coute combien un sex toys et sa fais mal ?
Réponses
HoisinSérieux1
elle/elle
Coucou on se connait pas mais si ta besoin de parler chu la des fois ses plus facile quand tu connait pas la personne😉🤍pis pour loof tes après midi ses pas une bonne idée car tu peut manquer du travaille pis doubler ton année bref si ya dk chu la 😉🤍
SoleilSportive11
Ado TJ·elle/elle·20 ans
Salut @TornadePassionné5 🤍
Je vois que c’est difficile et je te remercie d’avoir confiance au forum pour demander de l’aide ici.
Hmm… pour ce qui est de sortir de ta fenêtre vers 1h et de loof (je suis pas sure du sens du mot d’après le dictionnaire) ton après-midi, je crois que tu es consciente des choses que tu ne devrais pas faire, donc c’est bon signe qui montre que tu prends les conséquences de tes actions au sérieux :)
Si tu aimerais recevoir de l’aide par rapport à ça et à d’autres sujets aussi, je t’encourage vraiment à appeler chez Tel-Jeunes ou JeunesseJ’écoute ou même le 811. Je comprends qu’attendre pour recevoir de l’aide en personne peut être long, donc sache qu’il y a toujours des ressources qui sont accessibles en ligne comme celles que j’ai mentionnées :)
Si tu connais les courriels du psy dans ton école, du TES ou de la psychoéducatrice, je t’encourage à leur écrire pour demander de prendre un rendez-vous pendant l’heure du diner, pendant tes cours, avant/après l’école (peu importe quand tu préfères). De cette façon, tu seras sure qu’un.e d’eux aura réservé un moment de leur journée pour t’accorder du temps et pour t’écouter pour te soutenir de leur mieux 😊
N’hésite pas s’il y a quoi que ce soit! On sera là pour toi 🤍