Devoir

PianoOrganisé5

il/lui

2a

Bonjour j'éctis aujourd,hui parce que j'ai un besoin urgent de conseil. En gros je n'arrive pas a étudier ni a faire mes devoirs mais pourtant c'est pas l'envie qui manque je sais pas pourquoi ca me fait ca je me sens mal parce que c'est conséquent a l'école et ca tarabuste s'il vous plait pouvez vous m'aider

Réponses

RoseSympathique7 alltheme

Ado TJ·elle/elle·19 ans

2a

Coucou @PianoOrganisé5 !

Comment vas-tu?

Je comprends ça et ça tombe bien que je te réponde, je suis bonne en organisation!! Cependant, ça se peut que ce soit pas juste ça. Est-ce que tu serais capable de cibler s'il y a quelque chose qui a changé depuis la rentrée d'hiver?

Je vais te donner quelques idées rapides pour l'organisation si jamais ça peut t'aider à te motiver, sinon, hésite vraiment pas à nous réécrire s'il se passe quelque chose de particulier qui t'enlève ta motivation à ce niveau-là.

Déjà, agenda ou liste de choses à faire. Si t'en a pas, il y a des applications comme Google Agenda (même Google Task!), Notion, etc.

Papier, sur un tableau, à l'ordi, il faut juste que ça fonctionne avec toi. Personne n'est pareil!

Notes de cours: Est-ce que tu as des notes de cours dans un cahier déjà donné par le.la prof? Est-ce que tu les prends toi-même? Est-ce que c'est plutôt à l'ordi? Essaie de les trier.

Ensuite, plan de la semaine, encore là, avec l'agenda ou ta méthode d'organisation. Moi mon jour pref pour faire ça c'est le dimanche, tout juste avant le début de ma semaine. Je vois quels sont mes cours, où mettre mon énergie, etc.

Bref, je te laisse avec ça, je t'invite fortement à nous réécrire si tu veux préciser quoi que ce soit, on va être là pour te répondre!

Prends soin de toi et à bientôt j'espère!

RoseSympathique7

Dernières publications

Liste de discussions

BiscuitJuste11

elle/elle·15 ans

14h
    sex toy

sa coute combien un sex toys et sa fais mal ?

BiscuitJuste11

elle/elle·15 ans

14h
    Ces des vrai question

Quesse qui fais quon a du plaisir a se masturber ?a avoir une pénétration? comment on se masturbe?sa veut dire quoi?quel tecnique ?

BiscuitJuste11

elle/elle·15 ans

14h
    sexu

comment faire l amour avec une fille ? genre doigter lecher jsp je suis pas lesbi mais juste je me demande comment faire pour avoir du plaisirs sexuv

PoutineOptimiste5

Préfère ne pas répondre

1j
    la grossesse de ma petite soeur...

Ok dans le fond y'a 3 h ma petite soeur qui a que 11 ans (mais qui a deja ses regles) est venu me dire quelle avait du retard de 2 semaine par rapport a ses menstruations et qui m'a dit quelle avait fait sa premiere fois avec un garcons de 13 ans et qu'il ne savais pas proteger car le gars lui avait dit qu'il avait pas encore de sperm donc ils ont fait leurs affaires voila et elle m'as dit quelle pensais quelle etait tombée enceinte donc je suis aller a la pharmacie chercher un test et puis il était positif elle en a fait un autre positif aussi faque elle est enceinte pi elle et son chum m'ont dit qu'ils voulaient le garder mais ont se rappelle que ma soeur a 11 ans! Mais genre elle veux pas que j'en parle a mes parents mais moi je dit que c'est pas une bonne idée quelle garde le bébé parce que elle est en 6em année au primaire faque il lui reste encore jusqu'a l'université en terme d'étude parce que elle veux etre pédiatre pi a me dit fait moi confiance je sais se que je fait mais je la trust vraiment pas.... Mais si vous avez une solution svp me la donner au plus vite.

Merci vraiment beaucoup si vous me donner des conseil.