BI ou Lesbienne (endless circle)

avatar

MargueriteBienveillant7

elle/elle·16 ans

2a

Bonjour/Bonsoir,

Il y a quelques année, j'ai commencé à recentire de L'Amour et d'être attirée par des filles. Je me suis donc dit que j'étais bisexuelle. Cependant, quand je me met en tête d'embrasser ou de faire peut-importe quelque chose sexuel avec un gars me dégoute. Mais je me vois très bien cependant avec une fille, faire ces même choses-là. Et en y repensant, je me souveins avoir eu des crush sur des garçons, mais ça fait 1 an ½ ou 2 ans depuis mon dernier crush sur un gars.

J'aimerais avoir vos avis et si Jamais vous vous êtes retrouvé dans une situation pareille.

Merci xxx

Réponses

  • avatar

    PersilSage4

    elle/elle

    2a

    Bonsoir ! Je te comprends totalement , moi aussi au début je me posais les mêmes questions. À chaque fois que je m'imaginais en couple , c'était presque toujours avec une fille. J'ai continué à explorer ma sexualité pour un bout et j'en ai venu à un terme ; je suis lesbienne. Je te dirais de faire la même chose , d'explorer pour trouver ce qui te préfère , et tu peux aussi poser des questions à tes proches. C'est normal d'avoir eu des crush sur des gars dans le passé , moi aussi j'en ai déjà eu ! Selon moi , je suis sûre que si tu continue de rechercher tes goûts et tes préférences , tu vas trouver ce qui t'attire le plus ;)

  • avatar

    Casouletprodigieux3

    elle/elle·18 ans

    2a

    Salut!

    Omg oui, tellement! Je pensais que j'étais pansexuelle pis là finalement je suis lesbienne :)

    J'ai déjà une un crush sur un ou deux gars dans le passé, mais je me suis rendue compte que j'aimais que les filles. Le truc c'est de t'écouter seulement toi. Pas les autres, pas les clichés, par les réseaux rien à part toi!! Parce que c'est seuelement toi qui le sait :)

  • avatar

    GuépardRigoureuse10

    elle/elle

    1a

    Bonjour a tous! Moi aussi j’ai besoin d’aide. Je ne suis plus qui je suis…lesbienne ou bi. Avant je me considérais Bi mais là quand je regarde une fille je suis totalement rouge comme une tomate et je la trouve attirante et je suis plus attiré par un garçon. Pour conclure je suis lesbienne mais parfois je doute. Avez vous des conseils à me donner ou des opinions à partager.

    Merci et soyez vous même. 😊

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    BiscuitJuste11

    elle/elle·15 ans

    14h
    sex toy

    sa coute combien un sex toys et sa fais mal ?

  • avatar

    BiscuitJuste11

    elle/elle·15 ans

    14h
    Ces des vrai question

    Quesse qui fais quon a du plaisir a se masturber ?a avoir une pénétration? comment on se masturbe?sa veut dire quoi?quel tecnique ?

  • avatar

    BiscuitJuste11

    elle/elle·15 ans

    15h
    sexu

    comment faire l amour avec une fille ? genre doigter lecher jsp je suis pas lesbi mais juste je me demande comment faire pour avoir du plaisirs sexuv

  • avatar

    PoutineOptimiste5

    Préfère ne pas répondre

    1j
    la grossesse de ma petite soeur...

    Ok dans le fond y'a 3 h ma petite soeur qui a que 11 ans (mais qui a deja ses regles) est venu me dire quelle avait du retard de 2 semaine par rapport a ses menstruations et qui m'a dit quelle avait fait sa premiere fois avec un garcons de 13 ans et qu'il ne savais pas proteger car le gars lui avait dit qu'il avait pas encore de sperm donc ils ont fait leurs affaires voila et elle m'as dit quelle pensais quelle etait tombée enceinte donc je suis aller a la pharmacie chercher un test et puis il était positif elle en a fait un autre positif aussi faque elle est enceinte pi elle et son chum m'ont dit qu'ils voulaient le garder mais ont se rappelle que ma soeur a 11 ans! Mais genre elle veux pas que j'en parle a mes parents mais moi je dit que c'est pas une bonne idée quelle garde le bébé parce que elle est en 6em année au primaire faque il lui reste encore jusqu'a l'université en terme d'étude parce que elle veux etre pédiatre pi a me dit fait moi confiance je sais se que je fait mais je la trust vraiment pas.... Mais si vous avez une solution svp me la donner au plus vite.


    Merci vraiment beaucoup si vous me donner des conseil.