ça me dégoûte
MagnoliaFiable15
elle/elle·16 ans
j’ai un chum depuis pas très longtemps et c’est plus fort que moi mais je peux pas m’empêcher de réfléchir a si il est actif sexuellement et ca m’arrive de penser a nous deux en train de faire l’amour mais ces pensées la me dégoûtent. sachant que je suis vraiment pas prête pour avoir une relation sexuelle et je trouve que c’est bizarre que je pense déjà a ca alors que ca fait vraiment pas longtemps qu’on est ensemble. c’est aussi la première fois que j’ai un chum mais il a deja été en couple avant moi. est ce que cest normal que je pense a ca? et comment je pourrais arrêter?
Dernières publications
Liste de discussions
-
PétuniaOrganisé5
elle/elle·16 ans
14hPlusieurs choseBen dans le fond je suis dyslexique,dysorthographique,TDA ça c’est diagnostiqué pis je me demandais si vous aviez des trucs genre pour vous concentrer sur une tache moins partir dans la lune être plus concentré moins mélanger les lettres ect
-
PétuniaOrganisé5
elle/elle·16 ans
14hConfuseOk dans le fond j’ai 16 ans pis j’ai jamais eu de crush j’ai aucune idée ce que ça fais pis la je crois en avoir un mais je suis vraiment pas sûre donc j’aimerai je me demandais c’est quoi les signes quand on a des crush ?
-
ScorpionEngagé15
elle/elle
20hAmbiance de classe ?Il y a 2 mois a peu près, j'ai eu un gros problèmes avec mes deux "meilleures" amies et depuis j'ai l'impression que tout le monde me déteste puisqu'elles ont plus d'amies que moi dans la classe. Et ca m'énerve parce que de base j'était hyper sociable et extravertie et la j'ai plus qu'une amie (et elle est encore amie avec ces deux filles )
Il y a des fois je veux pleurer en classe, mais je peux pas. Ca me fait aussi chier parce que je m'assure que tout le monde va bien, mais j'ai l'impression que y'a personne qui vient me demander si moi ca va.
Je sais plus quoi faire, j'ai envie de changer d'école, mais en meme temps non parce que j'adore mon programme.
-
BiscuitJuste11
elle/elle·15 ans
1jsex toysa coute combien un sex toys et sa fais mal ?
Réponses
RoseSympathique7
Ado TJ·elle/elle·19 ans
Salut @MagnoliaFiable15 !
Comment tu vas?
C'est tellement une belle réflexion que tu as là! Je crois vraiment que c'est normal ce que tu vis et tu n'es pas la seule, moi aussi je me sens comme ça. C'est drôle à dire, mais même quand t'es pas en relation, des fois c'est l'attirance physique qui parle! Ça, c'est vraiment quelque chose de naturel et t'as pas nécessairement de contrôle là-dessus. Selon moi, c'est pas d'arrêter d'avoir des pensées comme ça, mais plutôt de les diriger en les acceptant comme elles viennent. Par exemple, si tu te surprends à penser à une scène où tu ferais l'amour à ton chum, alors tu peux valider ta pensée en essayant par exemple de te dire "ça pourrait être bien, mais quand je serai prête. pour le moment, c'est pas pour moi". Et je vois que ça fait pas longtemps que vous êtes ensemble, et que ça peut te stresser de lui parler du côté sexuel. C'est normal! Tu sais, il y a toujours une première fois à tout, même sur les petites choses!
Éventuellement, lorsque tu seras prête, je pense que ça va être une bonne idée de lui en parler.
Mais en attendant, essaie de faire tes processus mentaux pour accepter tes pensées. C'est toujours aidant, crois-moi :)
J'espère que j'ai pu t'aider! Prends soin de toi et n'hésite pas s'il y a quoi que ce soit xx
RoseSympathique7