Mon anxiété
AthlétismeCourageuse12
elle/elle·17 ans
Je suis vraiment très anxieuse ses jours si. Je ne sais même pas pourquoi! Et quand je sais pas pourquoi je suis anxieuse ça me rend encore plus anxieuse. J'ai le gout de m'aracher la tête!!! Je sais pas comment gérer mon anxiété!!!!!!
Dernières publications
Liste de discussions
-
PétuniaOrganisé5
elle/elle·16 ans
17hPlusieurs choseBen dans le fond je suis dyslexique,dysorthographique,TDA ça c’est diagnostiqué pis je me demandais si vous aviez des trucs genre pour vous concentrer sur une tache moins partir dans la lune être plus concentré moins mélanger les lettres ect
-
PétuniaOrganisé5
elle/elle·16 ans
17hConfuseOk dans le fond j’ai 16 ans pis j’ai jamais eu de crush j’ai aucune idée ce que ça fais pis la je crois en avoir un mais je suis vraiment pas sûre donc j’aimerai je me demandais c’est quoi les signes quand on a des crush ?
-
ScorpionEngagé15
elle/elle
22hAmbiance de classe ?Il y a 2 mois a peu près, j'ai eu un gros problèmes avec mes deux "meilleures" amies et depuis j'ai l'impression que tout le monde me déteste puisqu'elles ont plus d'amies que moi dans la classe. Et ca m'énerve parce que de base j'était hyper sociable et extravertie et la j'ai plus qu'une amie (et elle est encore amie avec ces deux filles )
Il y a des fois je veux pleurer en classe, mais je peux pas. Ca me fait aussi chier parce que je m'assure que tout le monde va bien, mais j'ai l'impression que y'a personne qui vient me demander si moi ca va.
Je sais plus quoi faire, j'ai envie de changer d'école, mais en meme temps non parce que j'adore mon programme.
-
BiscuitJuste11
elle/elle·15 ans
1jsex toysa coute combien un sex toys et sa fais mal ?
Réponses
SoleilSportive11
Ado TJ·elle/elle·20 ans
Salut @AthlétismeCourageuse12 💛
J’espère qu’écrire ici a pu soulager un peu de stress. C’est pas évident de bien gérer l’anxiété et je crois que tu fais bien d’en parler.
Rappelle-toi que tu n’es pas seule là-dedans 💛 Parfois, il se peut qu’on ne sache pas identifier exactement ce qui nous stresse, parce que ça peut être à cause d’une accumulation de plein d’événements. C’est pas évident de tout jongler au quotidien et parfois, prendre le temps de prendre des longues respirations peut te faire réaliser à quel point les derniers.ères jours ou semaines ont été stressant.e.s.
Je t’encourage à prendre un moment de réflexion pour voir ce qui te stresse dernièrement :) Peut-être que ce serait aussi une bonne idée d’en parler avec un.e intervenant.e chez Tel-Jeunes ou à l’école. Avoir un point de vue extérieur peut aider à mettre en perspective et à avoir une meilleure vue sur la situation en général.
Puis, je te dirais qu’une manière saine de gérer l’anxiété commence par un bon self-care. Que ce soit des bonnes nuits de sommeil, des efforts pour avoir une alimentation plus saine, de l’exercice assez régulièrement, c’est important d’essayer de garder un équilibre. Je t’encourage à passer du temps avec les personnes que tu aimes et à prendre du temps pour toi :)
Lâche pas; n’hésite pas s’il y a quoi que ce soit 💛