jai trouver une solution
LilasCombatif16
elle/elle·15 ans
a la place de me couper jai un elastique sur mon bras et je le claque sa fait deja un bon debut selon moi
Dernières publications
Liste de discussions
-
PétuniaOrganisé5
elle/elle·16 ans
12hPlusieurs choseBen dans le fond je suis dyslexique,dysorthographique,TDA ça c’est diagnostiqué pis je me demandais si vous aviez des trucs genre pour vous concentrer sur une tache moins partir dans la lune être plus concentré moins mélanger les lettres ect
-
PétuniaOrganisé5
elle/elle·16 ans
12hConfuseOk dans le fond j’ai 16 ans pis j’ai jamais eu de crush j’ai aucune idée ce que ça fais pis la je crois en avoir un mais je suis vraiment pas sûre donc j’aimerai je me demandais c’est quoi les signes quand on a des crush ?
-
ScorpionEngagé15
elle/elle
18hAmbiance de classe ?Il y a 2 mois a peu près, j'ai eu un gros problèmes avec mes deux "meilleures" amies et depuis j'ai l'impression que tout le monde me déteste puisqu'elles ont plus d'amies que moi dans la classe. Et ca m'énerve parce que de base j'était hyper sociable et extravertie et la j'ai plus qu'une amie (et elle est encore amie avec ces deux filles )
Il y a des fois je veux pleurer en classe, mais je peux pas. Ca me fait aussi chier parce que je m'assure que tout le monde va bien, mais j'ai l'impression que y'a personne qui vient me demander si moi ca va.
Je sais plus quoi faire, j'ai envie de changer d'école, mais en meme temps non parce que j'adore mon programme.
-
BiscuitJuste11
elle/elle·15 ans
22hsex toysa coute combien un sex toys et sa fais mal ?
Réponses
LavandeMinutieuse8
elle/elle·19 ans
C’est un bon début! Je suis fière de toi!
SoleilSportive11
Ado TJ·elle/elle·20 ans
Salut @LilasCombatif16 🤍
Je suis vraiment fière de toi; c’est vraiment un grand progrès et je tiens à le souligner 🤍
Tu as fait un grand pas pour trouver une alternative aux coupures; j’espère sincèrement que cette alternative et d’autres pourront t’aider à complètement arrêter les coupures.
Je vais ajouter quelques alternatives ici si tu aimerais essayer: tenir des blocs de glace dans tes mains, te pincer (pour laisser moins de marques), plonger tes mains dans l’eau froide ou relativement chaude, serrer un jouet anti-stress. J’espère que ces alternatives te seront utiles :)
Je tiens à répéter que je suis vraiment contente du progrès que tu as fait :)
N’hésite pas à nous donner des nouvelles s’il y a quoi que ce soit. Je t’envoie plein d’ondes positives et je te souhaite le meilleur 🤍
NatationCalme8
elle/elle·17 ans
C'est génial! Lâche pas!
ChatLoyal8
elle/elle·15 ans
Bravo! Je suis fière de toi! Continue comme ça, tu en est capable!
Tournesolcombative13
elle/elle·16 ans
coucou, j'espere que tu va bien
ses tres bien sais un bon debut continue comme sa je suis fiere de toi :)
TartareAttentif15
elle/elle·15 ans
Bravo! Super bon début, continue comme ça! Je suis fier de toi! :)