Quelqu'un sait ce que j'ai ?

avatar

GrenouilleBrillante4

il/lui·18 ans

2a

Bonjour, pour vous dans le contexte j'ai 15ans et depuis mes 12 - 13 j'ai été plusieurs fois hospitaliser pour "dépression sévère" etc... mais jusqu'à récemment j'ai des symptômes différents de mes anciens. Je suis aller voir un médecin qui lui, ne trouve pas de mots a mettre sur ce que je ressent. Il a beau me prescrire des médication différentes mais rien ne change (prozac(il a doublée ma dose de base), Abilify)(depuis l'Abilify je vais un peu mieux).

Mes symptômes sont simple j'ai des hauts et des bas extrême par exemple: pendant 4h je peut être EXTREMEMENT HEUREUX et pendant les 3 prochaine heures j'ai des "pulsions"(selon le médecin c'est des pulsions) ces "pulsions" sont des moments INVIVABLE ET INTERMINABLE ou je veut me faire du mal ou tous simplement en finir(mon père cache les armes a feux).Pour le moment jme suis contrôler mais je finis souvent par me faire du mal(jme mord car j'ai pas de lame).

Bref tous sa pour dire que j'ai des "pulsions" et je sais pas ce que j'ai (j'ai surtout peur d'avoir une maladie mentale). Deso pour le temps que je fais perdre mais j'aimerais juste avoir l'avis d'une personne autre que mon médecin.

Réponses

  • avatar

    LinAmusé9 alltheme

    Ado TJ·elle/elle·19 ans

    2a

    Salut :)

    J'aimerais vraiment pouvoir te répondre, mais je pense pas avoir les connaissances pour... À ta place, j'aurais vraiment envie de savoir ce que j'ai, alors je trouve ça très compréhensible que tu aies envie d'avoir un autre avis.

    Je suis contente de voir que ça va un peu mieux depuis que ton médecin t'a prescrit de l'Abilify :) Je suis allée voir ce que c'est et de ce que j'en ai compris, c'est un antiphsychotique utilisé pour traiter des troubles bipolaires (sautes d'humeur, dépression), la schizophrénie, la dépression, etc.

    Je suis loin d'être médecin, mais je trouve ça intéressant quand même. Ça m'a fait penser que tu pourrais poser des questions à ton médecin. Ça lui ferait plaisir de te répondre et de t'expliquer ce qu'il sait, j'en suis certaine. Il s'y connait mieux que moi ;)

    Tu n'as fait perdre le temps de personne en publiant ce message et je pense même qu'au contraire, des personnes se sentant comme toi pourraient se sentir validées en le lisant! Je suis sûre que tu n'es pas seul à te demander ce que tu as. Je vais voir le médecin dans deux semaines pour savoir ce que j'ai moi aussi. J'en parle pas tant à mes amies parce que j'ai l'impression qu'elles vont pas comprendre. Ça m'a fait du bien de lire ta publication, ça m'a rappelé que j'étais pas seule.

    Je pense qu'au fil du temps, en poursuivant ton suivi avec le médecin, il devrait trouver des mots pour expliquer comment tu te sens. N'aie pas peur de parler de comment tu te sens. C'est super que tu aies l'aide du médecin et j'espère vraiment que ça ira mieux bientôt :) Lâche pas

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    BiscuitJuste11

    elle/elle·15 ans

    2h
    sex toy

    sa coute combien un sex toys et sa fais mal ?

  • avatar

    BiscuitJuste11

    elle/elle·15 ans

    2h
    Ces des vrai question

    Quesse qui fais quon a du plaisir a se masturber ?a avoir une pénétration? comment on se masturbe?sa veut dire quoi?quel tecnique ?

  • avatar

    BiscuitJuste11

    elle/elle·15 ans

    3h
    sexu

    comment faire l amour avec une fille ? genre doigter lecher jsp je suis pas lesbi mais juste je me demande comment faire pour avoir du plaisirs sexuv

  • avatar

    PoutineOptimiste5

    Préfère ne pas répondre

    12h
    la grossesse de ma petite soeur...

    Ok dans le fond y'a 3 h ma petite soeur qui a que 11 ans (mais qui a deja ses regles) est venu me dire quelle avait du retard de 2 semaine par rapport a ses menstruations et qui m'a dit quelle avait fait sa premiere fois avec un garcons de 13 ans et qu'il ne savais pas proteger car le gars lui avait dit qu'il avait pas encore de sperm donc ils ont fait leurs affaires voila et elle m'as dit quelle pensais quelle etait tombée enceinte donc je suis aller a la pharmacie chercher un test et puis il était positif elle en a fait un autre positif aussi faque elle est enceinte pi elle et son chum m'ont dit qu'ils voulaient le garder mais ont se rappelle que ma soeur a 11 ans! Mais genre elle veux pas que j'en parle a mes parents mais moi je dit que c'est pas une bonne idée quelle garde le bébé parce que elle est en 6em année au primaire faque il lui reste encore jusqu'a l'université en terme d'étude parce que elle veux etre pédiatre pi a me dit fait moi confiance je sais se que je fait mais je la trust vraiment pas.... Mais si vous avez une solution svp me la donner au plus vite.


    Merci vraiment beaucoup si vous me donner des conseil.