malaise

avatar

PianoOrganisé5

il/lui

2a

ces temps ci je fais souvent des trucs genant voir malaisant et je ne suis pas a l'aise car j,ai l'imoression d'etre con et que je perd peu a peu mes amis

Réponses

  • avatar

    RatatouilleChanceuse5

    elle/elle

    2a

    Si tu a l’impression que tu fait des malaise avec tes amis peut être que tu n’es pas avec les bonne personne, n’essaye pas de changer pour les autres et trouve ceux qui te corresponde et qui son comme toi pour éviter se genre de chose. Peut être aussi que tu a de très bon amis et que vous avez beaucoup de point en commun mais je ne te connais pas et je ne pense pas être la meilleure pour répondre à sa mais j’ai vue que personne n’avait répondu à ton message alors j’espère que sa t’aura un peu aider

  • avatar

    SambaloalekEngagé8

    elle/elle

    2a

    J’ai vue que personne avant commenter alors j’ai voulu t’aider, mais je suis parfois dans la même situation et je sais pas comment m’en sortir. De 1, sache que t’es pas seul. De 2, t’es pas con ! De 3, si tu sens que tu perds tes amis, parlent leurs en. S’ils sont des vrais amis, ils vont comprendre et t’écouter. Sinon, trouve d’autre amis (je sais plus facile à dire qu’à faire)

  • avatar

    PianoOrganisé5

    il/lui

    2a

    merci pour votre réponse

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    BiscuitJuste11

    elle/elle·15 ans

    14h
    sex toy

    sa coute combien un sex toys et sa fais mal ?

  • avatar

    BiscuitJuste11

    elle/elle·15 ans

    14h
    Ces des vrai question

    Quesse qui fais quon a du plaisir a se masturber ?a avoir une pénétration? comment on se masturbe?sa veut dire quoi?quel tecnique ?

  • avatar

    BiscuitJuste11

    elle/elle·15 ans

    14h
    sexu

    comment faire l amour avec une fille ? genre doigter lecher jsp je suis pas lesbi mais juste je me demande comment faire pour avoir du plaisirs sexuv

  • avatar

    PoutineOptimiste5

    Préfère ne pas répondre

    1j
    la grossesse de ma petite soeur...

    Ok dans le fond y'a 3 h ma petite soeur qui a que 11 ans (mais qui a deja ses regles) est venu me dire quelle avait du retard de 2 semaine par rapport a ses menstruations et qui m'a dit quelle avait fait sa premiere fois avec un garcons de 13 ans et qu'il ne savais pas proteger car le gars lui avait dit qu'il avait pas encore de sperm donc ils ont fait leurs affaires voila et elle m'as dit quelle pensais quelle etait tombée enceinte donc je suis aller a la pharmacie chercher un test et puis il était positif elle en a fait un autre positif aussi faque elle est enceinte pi elle et son chum m'ont dit qu'ils voulaient le garder mais ont se rappelle que ma soeur a 11 ans! Mais genre elle veux pas que j'en parle a mes parents mais moi je dit que c'est pas une bonne idée quelle garde le bébé parce que elle est en 6em année au primaire faque il lui reste encore jusqu'a l'université en terme d'étude parce que elle veux etre pédiatre pi a me dit fait moi confiance je sais se que je fait mais je la trust vraiment pas.... Mais si vous avez une solution svp me la donner au plus vite.


    Merci vraiment beaucoup si vous me donner des conseil.