Jalousie/peur
PianoRationnel13
elle/elle
Mon chum m'a caché que il est ami avec une fille .. et sa me fait peur et je suis très jalouse en même temps à cause du passé..
Dernières publications
Liste de discussions
-
RamenAventureuse17
elle/elle·16 ans
11hWAAAAA (Franglais hehe)HII GUYS. First time writing here. UHMM IM EMBARRASSED ASF BUT ITS OKAY.. So enfaite jai VRAIMENT BEAUCOUUUUP de difficulter en cours. Jy arrive pas, I’m trying my best but I can’t freaking manage to pass the two classes I’m struggling with. (Math et histoire💀) . jsuis découragée et jme sens dumb. GENRE VRAIMENT DUMB. Jsuis en sec 4 donc ofc, ya les exams du ministere (or wtv how u write it) et je sens que mon anxiété monte de plus en plus. Jai tellement pas envie de couler and redo it next year, i feel like it’ll make me en retard dans mes etudes. ARGHHH.. Jvais souvent voir la TES mais I feel like she’s not really helping me. I need therapy at this point- (jk….or not) ANYWAYS SO JSP QUOI FAIRE ET JAI PEUR. Tell me I’m not the only one.. I don’t know what to do anymore 🥹🙏🏻
-
ChawarmaRationnelle1
il/lui
12hJsp si je devrais en parler avec mes parents…j’ai 14 ans et j’ai récemment eu une relation sexuelle avec un homme de 18 ans. La différence est assez présente et je suis sur que ma mère va mal réagir…Je devrais faire quoi ?
-
ChawarmaRationnelle1
il/lui
12hJe commence a détester mes ami(e)s.Récemment j'ai commencer a ressentir un inconfort et un sentiment d'être ennuyé et tanné de mes deux meilleur(e)s ami(e)s. Je ne sais pas quoi faire je suis avec avec eux depuis longtemps. J'ai l'impression de les trouver gaussant et chiant mais je n'ai pas envie de leurs briser le cœur. Je ne sais pas quoi faire.
-
ChevalAvenant10
elle/elle·12 ans
12hVouloir pas pouvoirJ une question, est ce possible que le monde me déteste ??
Moi avant j'avais a une autre école là-bas, je vivais intimidation, violence et tout ce qui vient avec maintenant j changer d'école ça fait 1 ans et demie mais je n'ai pas l'impression que le monde m'apprécie ici nn plus. Tout ce que je voudrais serai qq amis mais je suis souvent seule et j'aie 2 amies qui sont là en l'étant pas. Elle ne m'écrivent pas si j'écris pas, me parlent pas si je parle pas et ne me demande pas de me voire . JAMAIS. PUTAIN tout ce que je veut ce sont des vraie amis c pas trop demander si??
Je me décrit ditent si je suis si pire que ça
Les cheveux brun grande , droles,bagareuse, dépressive, colleuse et attacher c bon? Et j'aime bcp lire.
Question^_^
Réponses
RoseSympathique7
Ado TJ·elle/elle·19 ans
Salut @PianoRationnel13 ,
Comment vas-tu?
Je comprends que cette situation puisse être une source d'angoisse pour toi. Je comprends que ce soit pas évident d'accepter que ton chum t'aies caché quelque chose qui pour toi, n'étais pas banal.
J'ai envie de te dire que tu n'es pas seule. Peut-être qu'il ne voulait pas te blesser par exemple. Le meilleur moyen serait que vous vous parliez de vive voix de manière respectueuse en parlant au "je" pour vous exprimer. Des fois, des conversations comme ça sur tes craintes et vos perceptions des choses peuvent être tout à fait suffisantes pour rétablir un bien-être entre vous deux.
Essaie ça! Si jamais ça fonctionne pas, tu peux en parler ici, nous serons là pour t'écouter et t'aider dans tout ça.
Prends soin de toi et n'hésite pas s'il y a quoi que ce soit! N'hésite jamais ;) Tu n'es pas seule.
RoseSympathique7