Help me

avatar

ChienBrillant14

il/lui·15 ans

2a

Trigger warning (Suicide and shit)


Uh hi it’s me again

So I may or may not have almost attempted suicide again

Took my scissors and uh

Dont wanna get into details

but here’s the question

How do I stop my tendencies? I can’t stop thinking about dying and it’s annoying honestly

Please how do I feel better about life

(BTW I understand French)

Réponses

  • avatar

    VFQO0NQ1YPML

    elle/elle

    2a
    L'utilisateur et tout le contenu associé ont été supprimés.
  • avatar

    LavandeAssidu12

    elle/elle

    2a

    Je vois que tu comprends le Français. Je le comprend ainsi que l'anglais. Je vois se que tu veux dire par avoir pris des ciseaux et heuu voila.. Je ne connais pas ta vie, nis les raisons pourquoi tu veux te suicider, mais je suis sur que sa n'en vaut pas la peine. Chaque être humains a sa place sur terre et toi aussi. Peut importe les problèmes que tu as, je suis sur que tu peux traverser les épreuves qui se mettent sur ton chemin!

    byee

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    PétuniaOrganisé5

    elle/elle·16 ans

    18h
    Plusieurs chose

    Ben dans le fond je suis dyslexique,dysorthographique,TDA ça c’est diagnostiqué pis je me demandais si vous aviez des trucs genre pour vous concentrer sur une tache moins partir dans la lune être plus concentré moins mélanger les lettres ect

  • avatar

    PétuniaOrganisé5

    elle/elle·16 ans

    18h
    Confuse

    Ok dans le fond j’ai 16 ans pis j’ai jamais eu de crush j’ai aucune idée ce que ça fais pis la je crois en avoir un mais je suis vraiment pas sûre donc j’aimerai je me demandais c’est quoi les signes quand on a des crush ?

  • avatar

    ScorpionEngagé15

    elle/elle

    23h
    Ambiance de classe ?

    Il y a 2 mois a peu près, j'ai eu un gros problèmes avec mes deux "meilleures" amies et depuis j'ai l'impression que tout le monde me déteste puisqu'elles ont plus d'amies que moi dans la classe. Et ca m'énerve parce que de base j'était hyper sociable et extravertie et la j'ai plus qu'une amie (et elle est encore amie avec ces deux filles )

    Il y a des fois je veux pleurer en classe, mais je peux pas. Ca me fait aussi chier parce que je m'assure que tout le monde va bien, mais j'ai l'impression que y'a personne qui vient me demander si moi ca va.

    Je sais plus quoi faire, j'ai envie de changer d'école, mais en meme temps non parce que j'adore mon programme.

  • avatar

    BiscuitJuste11

    elle/elle·15 ans

    1j
    sex toy

    sa coute combien un sex toys et sa fais mal ?