Trans
BalletProductive12
il/lui
Comment je fais il y a un garçon qui dis que je suis trans à tout le monde et ça m'énerve j'ai dit au prof mais ils ont rien fait.
Dernières publications
Liste de discussions
-
PétuniaOrganisé5
elle/elle·16 ans
17hPlusieurs choseBen dans le fond je suis dyslexique,dysorthographique,TDA ça c’est diagnostiqué pis je me demandais si vous aviez des trucs genre pour vous concentrer sur une tache moins partir dans la lune être plus concentré moins mélanger les lettres ect
-
PétuniaOrganisé5
elle/elle·16 ans
17hConfuseOk dans le fond j’ai 16 ans pis j’ai jamais eu de crush j’ai aucune idée ce que ça fais pis la je crois en avoir un mais je suis vraiment pas sûre donc j’aimerai je me demandais c’est quoi les signes quand on a des crush ?
-
ScorpionEngagé15
elle/elle
22hAmbiance de classe ?Il y a 2 mois a peu près, j'ai eu un gros problèmes avec mes deux "meilleures" amies et depuis j'ai l'impression que tout le monde me déteste puisqu'elles ont plus d'amies que moi dans la classe. Et ca m'énerve parce que de base j'était hyper sociable et extravertie et la j'ai plus qu'une amie (et elle est encore amie avec ces deux filles )
Il y a des fois je veux pleurer en classe, mais je peux pas. Ca me fait aussi chier parce que je m'assure que tout le monde va bien, mais j'ai l'impression que y'a personne qui vient me demander si moi ca va.
Je sais plus quoi faire, j'ai envie de changer d'école, mais en meme temps non parce que j'adore mon programme.
-
BiscuitJuste11
elle/elle·15 ans
1jsex toysa coute combien un sex toys et sa fais mal ?
Réponses
LinAmusé9
Ado TJ·elle/elle·19 ans
Salut @BalletProductive12
Je trouve pas ça correct du tout qu'il dise ça et à mon avis, tu as bien fait d'en parler à des profs. C'est poche qu'ils aient rien fait... Mais ça veut pas dire qu'il faut laisser le garçon continuer de dire à tout le monde que tu es trans. L'identité de genre, c'est personnel à chacun et ça ne regarde que soi et les personnes à qui on choisit d'en parler. Pour les pronoms, c'est différent, mais je suis persuadée que chacun devrait respecter que les autres disent eux-même leur identité de genre à celleux qu'ils veulent.
Alors, mon conseil, ce serait d'essayer, si c'est possible, de parler au garçon en question. Il ne se rend peut-être pas compte que ça t'énerve et aurait besoin de se faire dire d'arrêter. Si tu ne t'en sens pas capable, je comprends très bien et c'est correct aussi. Tu pourrais continuer à en parler à des adultes de confiance autour de toi pour qu'eux s'en chargent.
Ne le laisse pas te gosser, tu as le droit d'être tranquille :) Et selon moi, c'est toi qui as totalement raison dans l'histoire : il a pas rapport de te gosser comme ça. J'espère que ça t'aidera! xxx