Maladie
QuesadillasIntéressante2
elle/elle
Bonjours, je suis née avec une maladie génétique. Dernièrement, je me suis mis à jouer dans mon pillulier.
Aussi, ma maladie empire et les médecins commence à penser à me faire hospitalisé pour une certaine période( ce que je ne veux absolument pas) et ma mère m’a parlé du fait que malgré le fait que j’ai plus que 14 ans(l’age ou tu gères ton medicale) Ils peuvent me forcer à rentrer…
Dernières publications
Liste de discussions
-
PétuniaOrganisé5
elle/elle·16 ans
15hPlusieurs choseBen dans le fond je suis dyslexique,dysorthographique,TDA ça c’est diagnostiqué pis je me demandais si vous aviez des trucs genre pour vous concentrer sur une tache moins partir dans la lune être plus concentré moins mélanger les lettres ect
-
PétuniaOrganisé5
elle/elle·16 ans
15hConfuseOk dans le fond j’ai 16 ans pis j’ai jamais eu de crush j’ai aucune idée ce que ça fais pis la je crois en avoir un mais je suis vraiment pas sûre donc j’aimerai je me demandais c’est quoi les signes quand on a des crush ?
-
ScorpionEngagé15
elle/elle
20hAmbiance de classe ?Il y a 2 mois a peu près, j'ai eu un gros problèmes avec mes deux "meilleures" amies et depuis j'ai l'impression que tout le monde me déteste puisqu'elles ont plus d'amies que moi dans la classe. Et ca m'énerve parce que de base j'était hyper sociable et extravertie et la j'ai plus qu'une amie (et elle est encore amie avec ces deux filles )
Il y a des fois je veux pleurer en classe, mais je peux pas. Ca me fait aussi chier parce que je m'assure que tout le monde va bien, mais j'ai l'impression que y'a personne qui vient me demander si moi ca va.
Je sais plus quoi faire, j'ai envie de changer d'école, mais en meme temps non parce que j'adore mon programme.
-
BiscuitJuste11
elle/elle·15 ans
1jsex toysa coute combien un sex toys et sa fais mal ?
Réponses
RoseSympathique7
Ado TJ·elle/elle·19 ans
Salut @QuesadillasIntéressante2 ,
Comment vas-tu?
Ça doit vraiment être une situation qui te crée de l'anxiété/stress. Je comprends, tu n'es pas seule dans cette situation et je dois t'avouer qu'effectivement, plusieurs personnes sont souvent stressées à l'idée d'entrer à l'hôpital pour se faire hospitaliser. Ça reste un environnement froid, donc c'est tout à fait normal!
J'ai envie de te dire qu'il y a plusieurs moyens tout de même. Peut-être que te faire hospitaliser reste la meilleure option pour ta santé d'une certaine manière, ce qui est selon moi le plus important, mais penses-tu qu'il y aurait tout de même des manières de faire avant de se rendre là? Ce que je veux dire, c'est est-ce que tu penses que proposer d'avoir des rendez-vous plus souvent à la place serait une option? Ce serait peut-être une bonne idée de jaser avec ton.ta professionnel.le concernant ta maladie, non?
Je n'ai jamais vraiment vécu une hospitalisation de moyenne durée pour une maladie quelconque, mais je me mets à ta place et j'avoue que l'idée ne m'enchante pas non plus. Parfois, c'est un coup à donner, mais tu peux toujours essayer d'envisager d'autres solutions! Cependant, si on te "force" à rentrer, alors dis-toi que c'est vraiment important et que ce sera pour ton mieux dans tous les cas.
J'espère que j'aurai pu t'aider. Prends soin de toi, je te dis bon courage, tu es capable! Ne lâche pas, nous sommes toujours là au besoin!
RoseSympathique7