"Planche"
FattoucheRassurante11
elle/elle
Bonjour
A l'école je me fait souvent traitée de planche ou de panneau par mes "amies".
Mes proches aussi d'ailleurs. Aidez moi, s'il vous plaît!
Dernières publications
Liste de discussions
-
PétuniaOrganisé5
elle/elle·16 ans
10hPlusieurs choseBen dans le fond je suis dyslexique,dysorthographique,TDA ça c’est diagnostiqué pis je me demandais si vous aviez des trucs genre pour vous concentrer sur une tache moins partir dans la lune être plus concentré moins mélanger les lettres ect
-
PétuniaOrganisé5
elle/elle·16 ans
10hConfuseOk dans le fond j’ai 16 ans pis j’ai jamais eu de crush j’ai aucune idée ce que ça fais pis la je crois en avoir un mais je suis vraiment pas sûre donc j’aimerai je me demandais c’est quoi les signes quand on a des crush ?
-
ScorpionEngagé15
elle/elle
15hAmbiance de classe ?Il y a 2 mois a peu près, j'ai eu un gros problèmes avec mes deux "meilleures" amies et depuis j'ai l'impression que tout le monde me déteste puisqu'elles ont plus d'amies que moi dans la classe. Et ca m'énerve parce que de base j'était hyper sociable et extravertie et la j'ai plus qu'une amie (et elle est encore amie avec ces deux filles )
Il y a des fois je veux pleurer en classe, mais je peux pas. Ca me fait aussi chier parce que je m'assure que tout le monde va bien, mais j'ai l'impression que y'a personne qui vient me demander si moi ca va.
Je sais plus quoi faire, j'ai envie de changer d'école, mais en meme temps non parce que j'adore mon programme.
-
BiscuitJuste11
elle/elle·15 ans
20hsex toysa coute combien un sex toys et sa fais mal ?
Réponses
RoseSympathique7
Ado TJ·elle/elle·19 ans
Salut @FattoucheRassurante11 ,
Comment vas-tu?
Je comprends tellement ce que tu veux dire! Des commentaires sur le physique, c'est non! C'est jamais le fun à recevoir et pour vrai, je sais que ça peut blesser plus que ce que les gens pensent en les disant. C'est souvent non-fondé, mais ça peut nous atteindre comme des briques au visage.
Je suis sincèrement désolée que tu vives cela, ce n'est pas facile du tout.
J'ai envie de te dire que tout d'abord, l'idéal serait d'en parler de vive voix à tes « ami.e.s » et à tes proches.
C'est pas facile à faire, mais lorsque tu expliques clairement que tu n'aimes pas ça qu'on commente sur ta poitrine ou ton fessier, que ça te blesse et que ces mêmes paroles en l'air ne peuvent pas être si compliquées à garder pour soi, non?
Bref, je sais à quel point ce n'est pas le fun, mais parfois je pense qu'on a pas vraiment le choix de s'affirmer malheureusement. Et ce, même quand ça nous tente pas vraiment...
J'espère que j'ai pu t'aider.
N'hésite pas s'il y a quoi que ce soit xx
RoseSympathique7