Père stricte

avatar

EucalyptusSpirituel4

elle/elle·19 ans

2a

(Désolé s'il y a des fautes d'orthographes ou un syntaxe bizzare ou quelque chose du genre, je suis anglophone!!)


(aussi c'est un peu long mon affaire.. i got a bit carried away lol)

Bonjour! Je sais pas comment trop commençer mais en bref j'ai un père super sévère. Il a des bons intentions mais plus que je veillis, le plus que ça devient un réelle problème. Pour un peu de contexte et sans dévoiler trop de choses privés, c'est un homme de couleur extrêmement religieux, donc en gros il a des valeurs très traditionnels. C'est facile de ce dire "parle lui de comment tu te sens!" ON A ESSAYÉ. Il ne fait que se défendre, et il croit que sa façon de faire les choses c'est la seule façon d'agir.


En tout cas, moi, je suis habitué à ses règles, mais ça devient un peu un problème pour ma vie sociale. J'ai pas le droit d'avoir des résaux sociaux (j'ai Instagram, Discord et plus en secret haha...) et je viens juste d'avoir mon premier cellulaire cet année. Il connait la famille d'une de mes amis de l'école, qui est heuresement ma meilleure amie, mais si quelqu'un d'autre m'invite a faire quelque chose c'est hors du question. C'est un projet? Elle habite de 5 minutes d'ici? Too bad! Je comprend quand même puisque c'est des étrangers pour lui, mais on offre tellement d'options qui pourrait lui rassurer (mon amie de confiance sera présente, tu peux m'appeller maintenant que j'ai un foutue cellulaire, tu pourrais m'amener au lieu toi même, etc etc) que c'est juste ridicule. Il m'énerve, et sans trop dire, ça affecte notre relation. Je ne veux honnêtement rien savoir de lui, ce qui est moche à avouer, mais il me cause tellement de peine ces temps-ci que je j'en peux plus. Le fait d'imaginer un autre été passé toute seule pendant que tout le monde autour de moi s'amuse à chaque jour me fait tellement de peine. J'ai *16 ans*, je vais au cégép dans 2 ans, et on me laisse rien faire. Je me sens tellement différents des autres jeunes mon age. Je suis fatigué.

Réponses

  • avatar

    ZVBRYAEG9JOJ

    elle/elle

    2a
    L'utilisateur et tout le contenu associé ont été supprimés.

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    PétuniaOrganisé5

    elle/elle·16 ans

    2j
    Plusieurs chose

    Ben dans le fond je suis dyslexique,dysorthographique,TDA ça c’est diagnostiqué pis je me demandais si vous aviez des trucs genre pour vous concentrer sur une tache moins partir dans la lune être plus concentré moins mélanger les lettres ect

  • avatar

    PétuniaOrganisé5

    elle/elle·16 ans

    2j
    Confuse

    Ok dans le fond j’ai 16 ans pis j’ai jamais eu de crush j’ai aucune idée ce que ça fais pis la je crois en avoir un mais je suis vraiment pas sûre donc j’aimerai je me demandais c’est quoi les signes quand on a des crush ?

  • avatar

    ScorpionEngagé15

    elle/elle

    2j
    Ambiance de classe ?

    Il y a 2 mois a peu près, j'ai eu un gros problèmes avec mes deux "meilleures" amies et depuis j'ai l'impression que tout le monde me déteste puisqu'elles ont plus d'amies que moi dans la classe. Et ca m'énerve parce que de base j'était hyper sociable et extravertie et la j'ai plus qu'une amie (et elle est encore amie avec ces deux filles )

    Il y a des fois je veux pleurer en classe, mais je peux pas. Ca me fait aussi chier parce que je m'assure que tout le monde va bien, mais j'ai l'impression que y'a personne qui vient me demander si moi ca va.

    Je sais plus quoi faire, j'ai envie de changer d'école, mais en meme temps non parce que j'adore mon programme.

  • avatar

    BiscuitJuste11

    elle/elle·15 ans

    3j
    sex toy

    sa coute combien un sex toys et sa fais mal ?