Difficiles de s'accepter
RoseCompréhensif7
elle/elle·16 ans
Je me suis toujours trouver grosse,en plus je fais pas de sport parce que j'aime pas sa, pourtant mes amies me disent que je suis maigre mais j'y crois pas, du moins, j'y arrive pas. en plus lorsque je mange, mon père essaye toujours de me faire ralentir et de m'en empêcher parce que sinon je vais devenir une grosse baleine, plus que je ne le suis déjà, selon lui. Mon corps a besoin de manger, et j'ai tout le temps faim, jsp si c'est normal, mais ch'suis comme sa, le problème c'est que sa me fais grossir, a quelque reprise a l'école ou a la maison je me fais vomir, mais je remange et je culpabilise. En plus ya un gars qui traine avec nous qui me traite de grosse et qui me dit de maigrir et de moins manger et vu que je suis un peu trop influanssable, bah je fais ce qu'il me dit. J'essaye de ne pas leur montrer que sa mafecte, mais c'est pas la cas. Bref j'ai besoin de parler, de conseil et d'aide..
Dernières publications
Liste de discussions
-
BiscuitJuste11
elle/elle·15 ans
14hsex toysa coute combien un sex toys et sa fais mal ?
-
BiscuitJuste11
elle/elle·15 ans
14hCes des vrai questionQuesse qui fais quon a du plaisir a se masturber ?a avoir une pénétration? comment on se masturbe?sa veut dire quoi?quel tecnique ?
-
BiscuitJuste11
elle/elle·15 ans
15hsexucomment faire l amour avec une fille ? genre doigter lecher jsp je suis pas lesbi mais juste je me demande comment faire pour avoir du plaisirs sexuv
-
PoutineOptimiste5
Préfère ne pas répondre
1jla grossesse de ma petite soeur...Ok dans le fond y'a 3 h ma petite soeur qui a que 11 ans (mais qui a deja ses regles) est venu me dire quelle avait du retard de 2 semaine par rapport a ses menstruations et qui m'a dit quelle avait fait sa premiere fois avec un garcons de 13 ans et qu'il ne savais pas proteger car le gars lui avait dit qu'il avait pas encore de sperm donc ils ont fait leurs affaires voila et elle m'as dit quelle pensais quelle etait tombée enceinte donc je suis aller a la pharmacie chercher un test et puis il était positif elle en a fait un autre positif aussi faque elle est enceinte pi elle et son chum m'ont dit qu'ils voulaient le garder mais ont se rappelle que ma soeur a 11 ans! Mais genre elle veux pas que j'en parle a mes parents mais moi je dit que c'est pas une bonne idée quelle garde le bébé parce que elle est en 6em année au primaire faque il lui reste encore jusqu'a l'université en terme d'étude parce que elle veux etre pédiatre pi a me dit fait moi confiance je sais se que je fait mais je la trust vraiment pas.... Mais si vous avez une solution svp me la donner au plus vite.
Merci vraiment beaucoup si vous me donner des conseil.
Réponses
RoseSympathique7
Ado TJ·elle/elle·19 ans
Salut @RoseCompréhensif7 ,
Comment tu vas?
Je comprends que tout ça soit difficile à porter sur tes épaules. Ça fait beaucoup en même temps, je comprends que ça commence à devenir beaucoup pour toi. Je me sentirais comme ça aussi. Ta situation est tout à fait valide et promis, je sais que c'est difficile, mais ça peut s'arranger.
As-tu essayé de parler à ton père des commentaires qu'il fait par rapport à ton poids? Est-ce que tu lui as dit que tu aimerais qu'il arrête cela et que ça te mets mal à l'aise?
Je crois que ce serait important que tu lui mentionnes, car sinon il va continuer et des fois c'est juste tellement maladroit (ça excuse pas le fait que ce soit méchant et que personne devrait se faire dire cela).
Je pense que se faire vomir n'est pas une bonne solution. Ça peut causer des problèmes dans ton OEsophage et dans ta bouche par exemple. C'est important par contre de manger équilibré, ce qui veut dire pas juste des gâteaux, du sucre ajouté en constance, mais aussi d'équilibrer le tout avec des fruits et des légumes par exemple.
Tu as le droit de manger ce que tu veux et ce qui est important c'est ta santé à toi. Oublie pas que tu es en croissance aussi, c'est tout à fait normal que tu grandisses, prenne du poids et mange plus. Ton corps a besoin d'énergie pour se développer.
Ce serait une très bonne idée d'aller en parler avec le.ta TES de ton école pour essayer de te fixer des objectifs par rapport à ça justement. Qu'en penses-tu?
Prends soin de toi et n'hésite surtout pas s'il y a quoi que ce soit xx
RoseSympathique7