Question
BambooSouriant5
elle/elle·23 ans
Je voulais savoir c’est quoi le niveau D3A au secondaire (ce que ca veut dire)
Dernières publications
Liste de discussions
-
PétuniaOrganisé5
elle/elle·16 ans
18hPlusieurs choseBen dans le fond je suis dyslexique,dysorthographique,TDA ça c’est diagnostiqué pis je me demandais si vous aviez des trucs genre pour vous concentrer sur une tache moins partir dans la lune être plus concentré moins mélanger les lettres ect
-
PétuniaOrganisé5
elle/elle·16 ans
18hConfuseOk dans le fond j’ai 16 ans pis j’ai jamais eu de crush j’ai aucune idée ce que ça fais pis la je crois en avoir un mais je suis vraiment pas sûre donc j’aimerai je me demandais c’est quoi les signes quand on a des crush ?
-
ScorpionEngagé15
elle/elle
1jAmbiance de classe ?Il y a 2 mois a peu près, j'ai eu un gros problèmes avec mes deux "meilleures" amies et depuis j'ai l'impression que tout le monde me déteste puisqu'elles ont plus d'amies que moi dans la classe. Et ca m'énerve parce que de base j'était hyper sociable et extravertie et la j'ai plus qu'une amie (et elle est encore amie avec ces deux filles )
Il y a des fois je veux pleurer en classe, mais je peux pas. Ca me fait aussi chier parce que je m'assure que tout le monde va bien, mais j'ai l'impression que y'a personne qui vient me demander si moi ca va.
Je sais plus quoi faire, j'ai envie de changer d'école, mais en meme temps non parce que j'adore mon programme.
-
BiscuitJuste11
elle/elle·15 ans
1jsex toysa coute combien un sex toys et sa fais mal ?
Réponses
SoleilSportive11
Ado TJ·elle/elle·20 ans
Salut @BambooSouriant5 👋
J’espère que tu vas bien :)
(Désolée pour la réponse tardive)
Pour être honnête, j’ai cherché pendant plus d’une vingtaine de minutes dans des documents ministériels en ligne et sur d’autres sites et… je n’ai pas vraiment pu trouver une information qui puisse réponse précise à ta question.
Il y avait un site qui me pointait vers des compétences acquises durant une année précise… mais puisque le texte était assez vague, je préfère mieux ne pas dire de fausses informations (ou des informations qui ne sont peut-être pas vérifiées/valides). J’espère sincèrement que tu as pu obtenir une réponse à ta question.
Bref, j’espère que tu pourras mieux te renseigner auprès d’une personne qui s’y connait mieux. Peut-être que tu pourrais aller voir un.e conseiller.ère en orientation à ton école ou d’autres membres du personnel. Qu’en penses-tu?
N’hésite pas s’il y a quoi que ce soit et prends soin de toi!
VerseauHésitant13
il/lui
Je suis désolé, mais je n’ai pas trouvé d’informations spécifiques sur le niveau “D3A” au secondaire dans les résultats de ma recherche. Cela pourrait être une terminologie spécifique à une certaine école ou un certain programme. Je vous suggère de contacter directement l’établissement d’enseignement pour obtenir des informations précises. Si vous avez d’autres questions ou besoin d’aide pour autre chose, n’hésitez pas à me le faire savoir!