Pourquoi ?

avatar

AnethAnxieux3

elle/elle

2a

Pourquoi est ce que quand la fille est acquise le gars perd ses sentiments envers elle?

Réponses

  • avatar

    ChatLoyal8

    elle/elle·15 ans

    1a

    salut @AnethAnxieux3 ! Désolé de te répondre aussi tard! Je pense que en fait ça arrive pas tout le temps mais que des fois c’est parce que au début, il faut un temps pour être sur de ses sentiments. Donc c’est sur que ça arrive que le gars finalement il a pas de sentiments et la fille oui elle est sûre. Est ce que ça t’es arrivé?

  • avatar

    SnowboardBrillant15 alltheme

    Ado TJ·elle/il

    1a

    Salut @AnethAnxieux3!

    J'imagine que par acquise tu veux dire en couple avec ou du moins intéresser. Pour revenir a ta question, il y a plusieurs raisons possibles, ca dépend vraiment de la personne et du contexte je crois. Par exemple, peut-être que le garçon est simplement pas intéresser a être en couple ou pas prêt, peut être aussi que ces sentiments ont disparus ou ils ont peur de l'engagement, etc. Je sais que ce n'est pas tous les garçons qui sont de même alors peut-être que il faut simplement que tu en rencontre d'autres :)

    J'espère que j'ai pu aider et hésite pas a revenir sur le Forum :)

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    BiscuitJuste11

    elle/elle·15 ans

    1h
    sex toy

    sa coute combien un sex toys et sa fais mal ?

  • avatar

    BiscuitJuste11

    elle/elle·15 ans

    1h
    Ces des vrai question

    Quesse qui fais quon a du plaisir a se masturber ?a avoir une pénétration? comment on se masturbe?sa veut dire quoi?quel tecnique ?

  • avatar

    BiscuitJuste11

    elle/elle·15 ans

    2h
    sexu

    comment faire l amour avec une fille ? genre doigter lecher jsp je suis pas lesbi mais juste je me demande comment faire pour avoir du plaisirs sexuv

  • avatar

    PoutineOptimiste5

    Préfère ne pas répondre

    12h
    la grossesse de ma petite soeur...

    Ok dans le fond y'a 3 h ma petite soeur qui a que 11 ans (mais qui a deja ses regles) est venu me dire quelle avait du retard de 2 semaine par rapport a ses menstruations et qui m'a dit quelle avait fait sa premiere fois avec un garcons de 13 ans et qu'il ne savais pas proteger car le gars lui avait dit qu'il avait pas encore de sperm donc ils ont fait leurs affaires voila et elle m'as dit quelle pensais quelle etait tombée enceinte donc je suis aller a la pharmacie chercher un test et puis il était positif elle en a fait un autre positif aussi faque elle est enceinte pi elle et son chum m'ont dit qu'ils voulaient le garder mais ont se rappelle que ma soeur a 11 ans! Mais genre elle veux pas que j'en parle a mes parents mais moi je dit que c'est pas une bonne idée quelle garde le bébé parce que elle est en 6em année au primaire faque il lui reste encore jusqu'a l'université en terme d'étude parce que elle veux etre pédiatre pi a me dit fait moi confiance je sais se que je fait mais je la trust vraiment pas.... Mais si vous avez une solution svp me la donner au plus vite.


    Merci vraiment beaucoup si vous me donner des conseil.