Je me demande
PoissonZen1
elle/elle·16 ans
Salut en fait je suis hétéro et je le sais. Jusqu'à présent, je n'ai jamais été en couple avec une meuf, car elles ne m’intéressent pas. J'ai toujours été en couple avec des mecs.
Mais depuis un certain temps, je me demande ça ferait quoi d'être en couple avec une meuf. Le pire, c'est que je suis en couple en ce moment mais c'est compliqué entre nous deux en ce moment alors c'est peut-être pour ça que je me pose des questions que je ne m'étais jamais posées avant..
Est-ce que je m'inventes des choses juste parce que mon couple est dur en ce moment, ou je serait peut-être réellement attirée par les filles? Je ne me vois vraiment pas être en couple avec une fille, ni même avoir un crush sur une, mais je me demande des fois et ça fait que je me demande du coup si je suis en train de devenir bi.. Si quelqu'un pouvait m'aider svp ça serait sympa!
Dernières publications
Liste de discussions
-
BiscuitJuste11
elle/elle·15 ans
6hsex toysa coute combien un sex toys et sa fais mal ?
-
BiscuitJuste11
elle/elle·15 ans
6hCes des vrai questionQuesse qui fais quon a du plaisir a se masturber ?a avoir une pénétration? comment on se masturbe?sa veut dire quoi?quel tecnique ?
-
BiscuitJuste11
elle/elle·15 ans
7hsexucomment faire l amour avec une fille ? genre doigter lecher jsp je suis pas lesbi mais juste je me demande comment faire pour avoir du plaisirs sexuv
-
PoutineOptimiste5
Préfère ne pas répondre
16hla grossesse de ma petite soeur...Ok dans le fond y'a 3 h ma petite soeur qui a que 11 ans (mais qui a deja ses regles) est venu me dire quelle avait du retard de 2 semaine par rapport a ses menstruations et qui m'a dit quelle avait fait sa premiere fois avec un garcons de 13 ans et qu'il ne savais pas proteger car le gars lui avait dit qu'il avait pas encore de sperm donc ils ont fait leurs affaires voila et elle m'as dit quelle pensais quelle etait tombée enceinte donc je suis aller a la pharmacie chercher un test et puis il était positif elle en a fait un autre positif aussi faque elle est enceinte pi elle et son chum m'ont dit qu'ils voulaient le garder mais ont se rappelle que ma soeur a 11 ans! Mais genre elle veux pas que j'en parle a mes parents mais moi je dit que c'est pas une bonne idée quelle garde le bébé parce que elle est en 6em année au primaire faque il lui reste encore jusqu'a l'université en terme d'étude parce que elle veux etre pédiatre pi a me dit fait moi confiance je sais se que je fait mais je la trust vraiment pas.... Mais si vous avez une solution svp me la donner au plus vite.
Merci vraiment beaucoup si vous me donner des conseil.
Réponses
ZVBRYAEG9JOJ
elle/elle
RotisFier3
il/lui·15 ans
Moi je suis hétéro. Pis je serai pas comment t'aider avec ça. dsl.
LionAmusé4
elle/elle
je te comprend moi aussi Jai des doute des fois. Jai jamais vraiment été en couple, mais je me suis souvent demander ce que s pourrais faire d'être avec une fille . Jai toujours aimer les garçons , mais je sais pas jai aussi cette impression de peut-être être bi. selon moi il faut que tu en parle avec une personne de confiance ou que tu tente de trouve d'autre personne comme toi (et moi). et puis s même si avec ton chum sa va mal sais temps si sais peut être juste une mauvaise passe. alors prend le temps de réfléchir et surtout parle en avec qql qui te comprend.