Pas de deuil

avatar

CasouletEngagé17

elle/elle

2a

Mon oncle est mort récemment et je ne suis pas triste. Ma mère n'a pas de lien avec le défunt et elle ne l'a jamais vraiment apprécié. Pourtant, elle a fondu en larmes devant moi. Ma mère a vraiment l'air plus triste que moi et je trouve ça bizarre. Toute ma famille est très endeuillée sauf moi et ma sœur.


Je vais l'avouer, ma sœur et moi n'aimions pas notre oncle. De toute façon, il n'avait pas l'air de nous aimer non plus. Il était froid, fermé d'esprit et plein d'amertume. Il détestait rire et écouter de la musique. C'était quelqu'un qu'on ne pouvait tout simplement pas apprécier. Il était quand même mon oncle par alliance! Je suis sensée être triste! Mais, tout ce que je ressens, c'est un petit pincement au cœur pour ses enfants. Suis-je insensible?

Réponses

  • avatar

    ZVBRYAEG9JOJ

    elle/elle

    2a
    L'utilisateur et tout le contenu associé ont été supprimés.

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    BiscuitJuste11

    elle/elle·15 ans

    14h
    sex toy

    sa coute combien un sex toys et sa fais mal ?

  • avatar

    BiscuitJuste11

    elle/elle·15 ans

    14h
    Ces des vrai question

    Quesse qui fais quon a du plaisir a se masturber ?a avoir une pénétration? comment on se masturbe?sa veut dire quoi?quel tecnique ?

  • avatar

    BiscuitJuste11

    elle/elle·15 ans

    15h
    sexu

    comment faire l amour avec une fille ? genre doigter lecher jsp je suis pas lesbi mais juste je me demande comment faire pour avoir du plaisirs sexuv

  • avatar

    PoutineOptimiste5

    Préfère ne pas répondre

    1j
    la grossesse de ma petite soeur...

    Ok dans le fond y'a 3 h ma petite soeur qui a que 11 ans (mais qui a deja ses regles) est venu me dire quelle avait du retard de 2 semaine par rapport a ses menstruations et qui m'a dit quelle avait fait sa premiere fois avec un garcons de 13 ans et qu'il ne savais pas proteger car le gars lui avait dit qu'il avait pas encore de sperm donc ils ont fait leurs affaires voila et elle m'as dit quelle pensais quelle etait tombée enceinte donc je suis aller a la pharmacie chercher un test et puis il était positif elle en a fait un autre positif aussi faque elle est enceinte pi elle et son chum m'ont dit qu'ils voulaient le garder mais ont se rappelle que ma soeur a 11 ans! Mais genre elle veux pas que j'en parle a mes parents mais moi je dit que c'est pas une bonne idée quelle garde le bébé parce que elle est en 6em année au primaire faque il lui reste encore jusqu'a l'université en terme d'étude parce que elle veux etre pédiatre pi a me dit fait moi confiance je sais se que je fait mais je la trust vraiment pas.... Mais si vous avez une solution svp me la donner au plus vite.


    Merci vraiment beaucoup si vous me donner des conseil.