hier
PétanqueHésitant15
elle/il·19 ans
hier jai voulue faire une tentative et je dit merci a mes merveilleuse amie qui ont été la pour me retenir car si il aurais pas été la je crois que je ne serais plus de ce monde donc merci
Dernières publications
Liste de discussions
-
PétuniaOrganisé5
elle/elle·16 ans
13hPlusieurs choseBen dans le fond je suis dyslexique,dysorthographique,TDA ça c’est diagnostiqué pis je me demandais si vous aviez des trucs genre pour vous concentrer sur une tache moins partir dans la lune être plus concentré moins mélanger les lettres ect
-
PétuniaOrganisé5
elle/elle·16 ans
13hConfuseOk dans le fond j’ai 16 ans pis j’ai jamais eu de crush j’ai aucune idée ce que ça fais pis la je crois en avoir un mais je suis vraiment pas sûre donc j’aimerai je me demandais c’est quoi les signes quand on a des crush ?
-
ScorpionEngagé15
elle/elle
18hAmbiance de classe ?Il y a 2 mois a peu près, j'ai eu un gros problèmes avec mes deux "meilleures" amies et depuis j'ai l'impression que tout le monde me déteste puisqu'elles ont plus d'amies que moi dans la classe. Et ca m'énerve parce que de base j'était hyper sociable et extravertie et la j'ai plus qu'une amie (et elle est encore amie avec ces deux filles )
Il y a des fois je veux pleurer en classe, mais je peux pas. Ca me fait aussi chier parce que je m'assure que tout le monde va bien, mais j'ai l'impression que y'a personne qui vient me demander si moi ca va.
Je sais plus quoi faire, j'ai envie de changer d'école, mais en meme temps non parce que j'adore mon programme.
-
BiscuitJuste11
elle/elle·15 ans
23hsex toysa coute combien un sex toys et sa fais mal ?
Réponses
SoleilSportive11
Ado TJ·elle/elle·20 ans
Salut @PétanqueHésitant15 🤍
Comment vas-tu dernièrement?
Je te remercie de nous avoir partagé cela. Je suis reconnaissante de lire que tu as des amies qui se soucient de toi et qui t’ont retenu.e. Je suis contente que tu sois présente 🤍
Ça fait un bout que tu as écrit et je me demandais comment tu allais depuis. J’espère que tu as pu obtenir de l’aide depuis ta tentative et que tu as pu en parler avec un.e adulte de confiance. Tu mérites d’être écouté.e et soutenu.e 🤍
Je vois que ça a pas dû être une période facile pour toi, pour que tu penses à en finir.. J’aimerais te dire que tu n’es pas seul.e et qu’on est là, qu’on te soutient. Je t’encourage sincèrement à continuer d’obtenir le soutien que tu mérites d’avoir auprès de professionel.le.s parce que tout petit pas, tout effort pour aller mieux, ça compte et ça vaut la peine 🤍
J’espère sincèrement que les choses se sont améliorées de ton côté depuis que tu as écrit. N’hésite pas à nous donner des nouvelles :)