Jsp si je l’aime
TornadeChanceuse9
elle/elle
Enfaite,genre j’ai un crush sur un gars ce qui est complètement normal mais le truc c’est que,quand j’arrive a plus avoir de crush sur lui ben après genre 2-3 jours,j’ai un autre crush sur lui donc je sais pas là je suis mélangé
e
Dernières publications
Liste de discussions
-
PétuniaOrganisé5
elle/elle·16 ans
16hPlusieurs choseBen dans le fond je suis dyslexique,dysorthographique,TDA ça c’est diagnostiqué pis je me demandais si vous aviez des trucs genre pour vous concentrer sur une tache moins partir dans la lune être plus concentré moins mélanger les lettres ect
-
PétuniaOrganisé5
elle/elle·16 ans
16hConfuseOk dans le fond j’ai 16 ans pis j’ai jamais eu de crush j’ai aucune idée ce que ça fais pis la je crois en avoir un mais je suis vraiment pas sûre donc j’aimerai je me demandais c’est quoi les signes quand on a des crush ?
-
ScorpionEngagé15
elle/elle
22hAmbiance de classe ?Il y a 2 mois a peu près, j'ai eu un gros problèmes avec mes deux "meilleures" amies et depuis j'ai l'impression que tout le monde me déteste puisqu'elles ont plus d'amies que moi dans la classe. Et ca m'énerve parce que de base j'était hyper sociable et extravertie et la j'ai plus qu'une amie (et elle est encore amie avec ces deux filles )
Il y a des fois je veux pleurer en classe, mais je peux pas. Ca me fait aussi chier parce que je m'assure que tout le monde va bien, mais j'ai l'impression que y'a personne qui vient me demander si moi ca va.
Je sais plus quoi faire, j'ai envie de changer d'école, mais en meme temps non parce que j'adore mon programme.
-
BiscuitJuste11
elle/elle·15 ans
1jsex toysa coute combien un sex toys et sa fais mal ?
Réponses
ChienCréatif10
il/lui·18 ans
Bonjour. Déja Pour commencer tu me fais beaucoup pensé a mon crush car mois je sais que je laime mais elle en general tout va bien sans avancer tros tros mais comme tu dis ca arrive des fois de ne plus me montrer d'intérêt du tout de temp en temp a peine ses denier jour un peu avant paque et ensuite recommencer comme moi depuis aujourd'hui. Elle semble chercher mon attention mon regard donc voila je sais que tu n'est pas la seule surtout que j'en suis peut être témoin . Plusieurs personne publient des publications un peu parallèle à la tienne.Ça peut arriver d'être mélanger et ne pas vraiment savoir si on est en amour. Déja tu ressend quois pour lui? Ressens tu de la passion quand il te regarde?Si ça arrive tu te sens comment? Ou encor les papillon dans le ventre, est tu nerveux quand tu le vois? Une des solution serais de apprendre à le connaître.voila,quelque chose que je n'arriverait pas moi même si tu n'a pas vraiment d'occasion comme moi mais peut etre tu apprendrais que c'est vraiment un type bien et que si tu te sens bien a ses coté finalement .Lui semble t' il t'aimer vous êtes-vous vous échangé plusieurs regard si oui c'est bon signe. Mais comme tu dis c'est préférable de savoir ses propres sentiments avant les siens. Il est important de bien choisir avec qui on veut être et je comprends parfaitement.
Voila j'espère avoir pu t'aider et si cest le cas ca me fais plaisir. Bonne chance 🔥🔥🔥🙃